Le système CRM (Customer Relationship Management) pour la facturation des centres de divertissement est l'une des nombreuses configurations disponibles du logiciel USU conçu pour les centres de divertissement dont la spécialisation est la prestation de services pour tout type de formation, dans différents formats et à toute échelle. Le centre de divertissement, dont le CRM d'amusement propose des divertissements dans le cadre d'un CRM de divertissement généraliste, enregistre ses clients - en tenant compte de leur catégorie d'âge et de leur condition physique (si l'établissement est impliqué dans le divertissement sportif) - et établit un contrôle sur leur fréquentation , performances, sécurité, paiement rapide au centre de divertissement, etc.
En utilisant CRM pour surveiller le centre de divertissement, vous pouvez automatiser les procédures de comptabilité et de contrôle pour les types d'entreprises ci-dessus, réduisant ainsi les coûts de main-d'œuvre du personnel pour mener à bien les activités administratives et économiques, la comptabilité des activités financières et les employés pour le processus d'apprentissage , étant donné que le reporting ne nécessite actuellement qu'un investissement de temps minimum et que l'évaluation de la formation est automatique - sur la base des notes prises par l'employé dans son agenda électronique pendant la leçon. La comptabilisation du centre de divertissement dans le CRM d'automatisation USU est similaire à la comptabilisation d'un centre de divertissement de formation. Dans l'ensemble, il n'y a pas de différence. Les caractéristiques individuelles de l'établissement de divertissement sont prises en compte lors de la mise en place du CRM ou de l'électronique.Les formulaires diffèrent également selon leurs spécificités.
Le CRM d'enregistrement des clients du centre de divertissement contient des informations personnelles sur les clients et les contacts de leurs parents (si les clients ont moins de 18 ans), y compris des informations sur les besoins, les préférences et la sensibilité du client au nouveau matériel. Persévérance, certaines conditions médicales, le cas échéant, puisque ces informations peuvent être très importantes pour l'apprentissage, elles nécessitent donc un contrôle sur la formation et des commentaires appropriés, signalés au cours de sa mise en œuvre. Le CRM pour Entertainment Center est l'un des meilleurs formats pour enregistrer et stocker ces informations. Il vous permet de créer rapidement un profil complet pour les clients, en tenant compte de leurs souhaits et exigences, à condition, bien sûr, que les informations soient présentes dans la base de données du CRM. Pour qu'il soit là, le CRM propose des formulaires spéciaux pour l'inscription d'un enfant avec des champs obligatoires. Les autres observations des clients sont enregistrées pendant la formation. Son format est propice à l'ajout de nouvelles informations et de commentaires sans accaparer le temps du personnel. ils y sont préparés. Accélérez la saisie des informations.
Le CRM de comptabilité du centre de divertissement, téléchargeable gratuitement dans la version de démonstration du logiciel USU sur notre site officiel, génère plusieurs bases de données pour le suivi des processus de divertissement. Il existe une base de données distincte pour chaque type de divertissement, qui enregistre également ce qui est contrôlé. Le contrôle des paiements est organisé sur la base des souscriptions. Les visites sont donc enregistrées ici. Lorsque le nombre de sessions payantes approche de la fin, le CRM envoie un signal aux collaborateurs en colorant cet abonnement en rouge. La nomenclature organise le contrôle des biens que la crèche souhaite mettre en œuvre dans le cadre de sa formation CRM et ils sont enregistrés. Lorsqu'un article de base se termine, la comptabilité d'inventaire automatisée signale également les responsables de la livraison et envoie automatiquement une demande au fournisseur indiquant la quantité requise de l'article. Dans la base de données comptable, il existe un enregistrement documentaire du mouvement des marchandises, dans la base de données des employés, le contrôle des activités des employés est organisé et les services qu'ils fournissent sont enregistrés, la base de données des ventes contrôle la vente de produits de divertissement et vous permet de trouver exactement qui et quelles marchandises ont été transférées et/ou vendues.
Le centre de divertissement CRM stocke les résultats d'apprentissage de chaque client dans son profil et lui joint divers documents confirmant ses réalisations, ses résultats scolaires, ses récompenses et ses pénalités. Tous les indicateurs de qualité sont basés sur les résultats de la formation. Vous pouvez les trouver ici. Le CRM de contrôle de production du centre de divertissement fournit un ensemble de mesures visant à assurer un environnement externe et interne sain dans le centre de divertissement. Cependant, la création de rapports de contrôle de production réguliers est de la responsabilité du CRM.
La facturation automatisée des clients du centre de divertissement offre la possibilité de réguler la formation directement dans le processus, car les rapports avec l'analyse des indicateurs qualitatifs et quantitatifs générés par les demandes individuelles et à la fin de la période de rapport permettent une évaluation rapide de la situation dans le processus de divertissement et faire les ajustements nécessaires. Par exemple, un rapport sur les éducateurs montre qui a inscrit le plus de programmes de divertissement, qui a le moins de rejets, dont l'horaire est le plus stressant et qui apporte le plus de profit. L'afflux de nouveaux clients et la fidélisation des clients existants dépendent du personnel enseignant. Un tel rapport permet d'évaluer objectivement l'efficacité de chaque employé à faire des profits, à soutenir les meilleurs et à abandonner les peu scrupuleux.
Le CRM génère de façon autonome un horaire sous forme de fenêtre. La présentation aura lieu dans les salles de classe. Un planning est donné pour chaque classe par jour, semaine et heure.
S'il y a un client dans un groupe qui est censé payer le cours ou rendre les manuels créés pour la période de formation, la ligne du groupe dans l'horaire est rouge. Une fois que le service a eu lieu, une marque apparaît dans l'horaire indiquant que le service a eu lieu. Sur cette base, un service du service payant est amorti par l'ensemble du groupe dans les abonnements.
Les informations sur le service sont envoyées à la base de données des employés et stockées dans le dossier de l'employé. Sur la base des données collectées, il sera récompensé. Le CRM effectue automatiquement tous les calculs - calcul des salaires à la pièce pour le personnel, calcul des coûts de classe, comptabilisation des impôts indirects du cours de formation. Les calculs automatiques fournissent une configuration de calcul qui s'exécute lors de la première passe du CRM et qui vous permet d'affecter une expression de valeur à chaque opération. Ce calcul est rendu possible par l'existence d'une base de référence et de normes intégrées de l'industrie du divertissement qui contient des normes et des standards pour les processus de divertissement.
Chaque employé qui a reçu l'admission au CRM dispose d'un identifiant individuel, d'un mot de passe de sécurité pour celui-ci, il détermine la quantité d'informations de service à sa disposition dans son travail. Chaque utilisateur dispose de son propre espace de travail et de documents de travail personnels, dans lesquels il ajoute les données primaires et actuelles obtenues au cours de ses tâches. Un document de travail personnel implique une responsabilité personnelle quant à l'exactitude des informations qu'il contient. Les informations sont marquées avec le login de l'utilisateur lors de leur saisie.
La direction surveille régulièrement la conformité des informations des formulaires de travail avec l'état actuel du processus de travail et utilise la fonction d'audit pour accélérer le processus de rapprochement. Il est de la responsabilité de la fonction de surveillance de mettre en évidence les domaines d'information qui ont été ajoutés et révisés depuis le dernier audit et d'indiquer le moment où les données ont été ajoutées au CRM. Les utilisateurs travaillent en même temps sans le conflit d'enregistrement d'informations car l'interface multi-utilisateurs résout le problème même s'ils travaillent dans le même document. Le CRM prépare automatiquement l'ensemble de la documentation actuelle et travaille librement avec les données disponibles pour effectuer l'administration et la comptabilité les plus efficaces.