Logiciel
  1. Home Automatisation des affaires
  2.  › 
  3. Programmes d'automatisation commerciale
  4.  › 
  5. Logiciel pour l'optique

Logiciel pour l'optique



  • Le droit d'auteur protège les méthodes uniques d'automatisation commerciale utilisées dans nos programmes.
    droits d'auteur

    droits d'auteur
  • Nous sommes un éditeur de logiciels vérifié. Ceci est affiché dans le système d'exploitation lors de l'exécution de nos programmes et versions de démonstration.
    Éditeur vérifié

    Éditeur vérifié
  • Nous travaillons avec des organisations du monde entier, des petites aux grandes entreprises. Notre société est inscrite au registre international des sociétés et dispose d'un label de confiance électronique.
    Signe de confiance

    Signe de confiance
 
Logiciel pour l'optique
 
Comparer les configurations

Comparer les configurations du programme

Sur une page séparée, vous pouvez comparer les fonctionnalités du logiciel dans différentes configurations.

Prix

Prix du logiciel

Vous ne payez qu'une seule fois. Aucun paiement mensuel!


L'automatisation de notre organisation est un investissement complet pour votre entreprise!

Location de serveur dans le cloud

Si nécessaire, commandez une location de serveur virtuel

Veuillez examiner certaines des raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d'un serveur cloud.

Téléchargement Gratuit

Téléchargement Gratuit

Vous pouvez télécharger le programme gratuitement et travailler en mode démonstration


Lors du démarrage du programme, vous pouvez sélectionner la langue.

Acheter le programme

Acheter le programme

Pour acheter le programme, vous pouvez nous écrire une lettre ou un message via messengers

Développement de logiciels

Si vous voulez un autre programme, vous pouvez choisir parmi un grand nombre de projets prêts à l'emploi. Et il est également possible de créer le logiciel sur commande.

Choisissez un autre programme

Le programme d'optique s'appelle le logiciel USU et a été développé pour les entreprises spécialisées dans la correction de la vision avec des lunettes et des lentilles en fonction de leur degré de détérioration. Ces entreprises sont appelées optiques ou salons d'optique et en plus de la vente directe de lunettes et de verres, elles réalisent également des accueils clients, incluant la définition de la vision et la sélection d'accessoires. Le logiciel de salon d'optique est installé sur des ordinateurs de travail ou d'autres appareils numériques utilisés dans un salon d'optique et avec le système d'exploitation Windows. Le travail d'installation est effectué à distance par le développeur via une connexion Internet. En guise de soutien "moral", une courte formation est proposée aux futurs utilisateurs, dont le nombre ne doit pas dépasser le nombre de licences achetées par l'opticien.

Nous convenons que l'optique peut ne pas avoir d'utilisateurs expérimentés parmi son personnel pour travailler rapidement dans le logiciel. Cependant, ce n'est pas nécessaire, car le programme a une interface si conviviale et une navigation pratique que son développement sera rapide et indolore pour tout utilisateur - dans le sens de quelqu'un qui n'a absolument aucune expérience en informatique. De plus, les opérations requises par le logiciel ne sont pas difficiles. Il s'agit de la saisie des données de main-d'œuvre lors du travail effectué par les travailleurs dans le salon de lentilles ou d'optique.

Le logiciel n'a besoin de rien d'autre de l'optique car il fait le reste du travail de manière indépendante. Il enregistre la visite du client dans le dossier personnel, le résultat de mesure obtenu est noté dans le dossier médical, les verres et verres choisis sont documentés par l'établissement d'une facture utilisant la rubrique nomenclature présentant l'ensemble de la gamme de produits et accessoires. En parallèle, le logiciel d'optique calcule le coût de la commande, le bénéfice à réaliser après la vente, le coût des prestations du spécialiste qui a mesuré la vision, la commission au gérant de la vente de la monture. et autre. Toutes les opérations et les calculs associés sont effectués dans le logiciel en quelques fractions de seconde qui ne peuvent pas être enregistrées par l'œil humain. Par conséquent, on dit que le logiciel effectue toutes les procédures de facturation en temps réel.

Le logiciel d'optique forme plusieurs bases de données, dont certaines ont déjà été mentionnées, qui forment la "colonne vertébrale" des activités de l'optique. Il s'agit d'abord de l'assortiment de la nomenclature, qui représente les biens utilisés par l'optique au cours de ses activités - à la fois pour la vente et pour ses propres besoins. Chaque article de marchandise a un numéro de nomenclature et des paramètres commerciaux individuels - un article, un code-barres, nécessaire pour identifier ce produit lors du choix parmi des noms et des caractéristiques similaires. Dans la nomenclature, le logiciel du salon applique la classification généralement acceptée des produits, en les divisant en catégories selon le catalogue joint, ce qui accélère la recherche d'articles lors de la création des factures.

Les factures sont à leur tour générées automatiquement par le logiciel. Il vous suffit de spécifier le paramètre unique de l'article de marchandise, sa quantité, la base de transmission, la façon dont le reçu avec le numéro et la date du jour est prêt et automatiquement stocké dans la base de factures constituée pour prendre en compte le mouvement de , et qui fait l'objet d'une analyse de la demande des consommateurs pour les biens proposés en optique. Le programme introduit également la classification des factures pour distinguer visuellement leur base, vous permettant de faire la distinction entre les connaissements entrants et sortants. Un statut leur est affecté en fonction du type de transfert d'article d'inventaire. Le statut doit avoir sa propre couleur afin qu'un opticien ou un magasinier puisse distinguer visuellement les documents reçus.

La base de clientèle, dans laquelle sont concentrées toutes les informations sur les clients, y compris les clients potentiels et existants, a une classification interne par catégories, similaire à la nomenclature. Dans ce cas, cependant, les catégories sont sélectionnées et approuvées par le salon lui-même, ainsi qu'un catalogue à partir duquel il est également compilé en fonction des groupes de clients cibles qui sont formés. En travaillant avec un groupe de clients, l'optique peut augmenter la portée de l'interaction avec un appel à un public sélectionné. Il prend généralement la forme d'un grand nombre de mailings, dont l'organisation est prise en charge par un logiciel d'optique dans n'importe quel format - à la fois en masse et personnel, y compris les groupes, et dispose d'un ensemble intégré de modèles de texte qui répondent à toutes les demandes d'informations ou l'envoi publicitaire peut remplir.

Le logiciel introduit des restrictions sur l'accès des employés aux informations officielles afin de maintenir leur confidentialité, car le nombre d'utilisateurs est assez important. L'accès aux informations officielles n'est autorisé que dans la mesure qui correspond au niveau de compétence et d'autorité. Les données ouvertes ne sont nécessaires que pour accomplir des tâches. Pour débloquer l'accès, chaque collaborateur se voit attribuer un identifiant personnel et un mot de passe de sécurité qui définit le périmètre d'action de chaque utilisateur et est fermé aux autres utilisateurs. Le logiciel permet à la direction d'accéder gratuitement à tous les documents des utilisateurs afin d'assurer un contrôle régulier de l'exactitude de leurs informations. Pour faciliter la gestion, une fonction d'importation est prévue pour mettre en évidence et corriger les informations entrées dans le système depuis la dernière opération de contrôle. Les informations des utilisateurs sont étiquetées avec leurs abonnements, de sorte que vous pouvez facilement voir où et à qui se trouvent les informations, quelle est leur qualité et à quel point leur emplacement dans le programme est actuel.

Le logiciel d'optique calcule automatiquement les salaires à la pièce du personnel, en tenant compte de la quantité de travail enregistrée par le système, et non des autres. Une telle condition d'accumulation est la plus forte incitation pour les employés à ajouter en temps opportun des valeurs de travail au système, à enregistrer les tâches terminées et à conserver leurs rapports. Le personnel utilise des formulaires électroniques individuels et a donc la responsabilité personnelle de maintenir le calendrier et la qualité des performances, qui sont régulièrement contrôlés par la direction. L'application fournit un calendrier de rendez-vous médicaux pratique, ventilé par professionnels et indiquant les heures d'ouverture de la visite. Ceux-ci peuvent être facilement restaurés au besoin. Les formulaires électroniques médicaux utilisés par les spécialistes contiennent des invites intégrées pour remplir rapidement les documents nécessaires et établir un diagnostic.

Le système informe automatiquement les patients d'une visite chez le médecin, s'ils souhaitent commander des lunettes, les horaires d'ouverture et organise régulièrement des e-mails promotionnels. La configuration logicielle du salon d'optique, contrairement aux offres alternatives, ne facture pas de frais mensuels et peut être étendue en connectant de nouveaux services. Le personnel utilise un système de notification interne pour faciliter la communication. Des fenêtres contextuelles sont utilisées à l'écran, qui sont actives et permettent une transition rapide vers les sujets de discussion. Le logiciel gère le stock, permet de réserver un article et envoie un message aux fournisseurs si l'article que vous souhaitez est en rupture de stock.