Programme pour un magasin de pièces détachées
Les entrepreneurs modernes dans le domaine du travail avec des pièces automobiles ont deux domaines d'activité principaux : travailler via un point de vente physique et via une boutique en ligne.
En travaillant localement, vous pouvez couvrir le segment local, mais en vous connectant en ligne, vous pouvez pénétrer d'autres marchés, augmentant ainsi considérablement le flux de clients et les bénéfices.
Le logiciel de magasin de pièces détachées peut être un outil fiable dans ces processus. Dans cet article, nous parlerons du programme pour un magasin de pièces détachées développé par USU.
Programme de pièces de rechange
Le programme de pièces de rechange d'USU est une solution moderne et facilement adaptable. Il peut être utilisé aussi bien par les petits magasins que par les grandes exploitations. Dans ce cas, les fonctions peuvent être adaptées spécifiquement pour un client spécifique.
Le programme de pièces de rechange peut être utilisé principalement pour la gestion des stocks. Grâce à USU, vous pouvez créer des catalogues électroniques de pièces de rechange. Chaque article se voit attribuer un numéro unique et une description détaillée est saisie. Il n'est pas nécessaire de se limiter, le produit peut même être illustré dans le système.
Lorsque vous travaillez avec des places de marché, vous pouvez exporter des informations depuis l'USU, vous éviterez ainsi de remplir des cartes déjà présentes dans la boutique en ligne.
N'importe quel nombre d'entrepôts peut être créé dans le logiciel, chacun contenant une gamme de produits. Vous pouvez lui attribuer des catégories pour une recherche rapide. Pour plus de commodité, vous pouvez déplacer toutes les commandes fréquemment utilisées vers le centre de l'espace de travail. Cela peut être fait en déplaçant la souris.
En travaillant dans le système de contrôle, vous pourrez contrôler les interactions avec les fournisseurs, les reçus, les dépenses, les mouvements et autres opérations importantes dans l'entrepôt.
Programme de commande de pièces de rechange
Les ventes, les commandes, les demandes font partie intégrante de l'activité.
Le programme de commande de pièces détachées auprès de l'USU aidera à accompagner le processus. Par exemple, le programme peut refléter toutes les commandes : via une boutique physique ou en ligne. Dans l'USU, vous pouvez mettre en évidence différentes catégories en couleur ; cela peut s'appliquer à une commande déjà valide, ou uniquement à une candidature reçue.
Le programme de commande de pièces détachées reflétera les transactions de vente : les positions des pièces détachées, le client, la quantité, le coût, etc. seront indiqués. Si vous disposez d'entrepôts tiers, vous pouvez connecter l'intégration à l'USU et travailler dans un seul champ d'information.
Le programme de pièces de rechange vous aidera à travailler avec les clients. Il permet d'enregistrer chaque demande. A cet effet, une base de données clients est créée dans le logiciel. Vous pouvez créer un dossier de coopération détaillé pour un client : données personnelles, historique des achats, retours, etc. Vous pouvez identifier vos préférences et utiliser ces informations pour encourager les achats.
Un programme de pièces détachées peut être utilisé pour fidéliser les clients via des bonus ou des réductions. De cette façon, vous pourrez attirer plus de clients, et donc gagner plus.
Travailler dans le système selon les principes CRM nécessite une communication constante avec le client. Pour ce faire, comme indiqué précédemment, vous devez saisir des informations détaillées les concernant. Grâce au logiciel, vous pouvez lancer une newsletter ; pour cela, vous pouvez utiliser différents canaux : SMS, messages vocaux, messagerie, e-mail, etc.
En fait, vous pouvez choisir le format de diffusion des informations adapté à un client particulier. Ensuite, vous pouvez démarrer une newsletter ou saisir des messages personnalisés.
Pour un support informationnel, vous pouvez également commander le développement d'un chatbot pour entreprise.
CRM pour magasin de pièces détachées
Le chemin vers l’amélioration des processus de toute institution commence par l’analyse des données. Le CRM pour un magasin de pièces détachées crée les conditions nécessaires pour cela. Si vous regardez une revue vidéo sur le trading sur notre site Web, vous verrez combien d'outils analytiques sont collectés dans le système.
Le CRM pour un magasin de pièces détachées vous aidera à analyser : travailler avec des marchandises. Il sera par exemple possible de déterminer les meilleures positions à vendre ou celles qui ne sont pas vendues. Cela permettra à l'avenir de construire le processus de stockage en fonction de la demande ou des facteurs saisonniers. Diverses catégories peuvent être analysées : revenus, dépenses, fournisseurs, employés, ventes, etc.
Nous vous invitons à regarder de plus près notre solution logicielle. Cela peut être fait via le site Web. Vous y trouverez : des avis sur d'autres options de programme, des avis, des avis d'experts, une version d'essai.
Avec le système comptable universel, vous pouvez travailler efficacement sur la vente de pièces détachées.