Programme de stockage d'adresses dans un entrepôt
  1. Home Automatisation des affaires
  2.  › 
  3. Programmes d'automatisation commerciale
  4.  › 
  5. Programme de stockage d'adresses dans un entrepôt

Programme de stockage d'adresses dans un entrepôt



  • Le droit d'auteur protège les méthodes uniques d'automatisation commerciale utilisées dans nos programmes.
    droits d'auteur

    droits d'auteur
  • Nous sommes un éditeur de logiciels vérifié. Ceci est affiché dans le système d'exploitation lors de l'exécution de nos programmes et versions de démonstration.
    Éditeur vérifié

    Éditeur vérifié
  • Nous travaillons avec des organisations du monde entier, des petites aux grandes entreprises. Notre société est inscrite au registre international des sociétés et dispose d'un label de confiance électronique.
    Signe de confiance

    Signe de confiance
 
Comparer les configurations

Comparer les configurations du programme

Sur une page séparée, vous pouvez comparer les fonctionnalités du logiciel dans différentes configurations.

Prix

Prix du logiciel

Vous ne payez qu'une seule fois. Aucun paiement mensuel!


L'automatisation de notre organisation est un investissement complet pour votre entreprise!

Location de serveur dans le cloud

Si nécessaire, commandez une location de serveur virtuel

Veuillez examiner certaines des raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d'un serveur cloud.

Acheter le programme

Acheter le programme

Pour acheter le programme, vous pouvez nous écrire une lettre ou un message via messengers

Développement de logiciels

Si vous voulez un autre programme, vous pouvez choisir parmi un grand nombre de projets prêts à l'emploi. Et il est également possible de créer le logiciel sur commande.

Choisissez un autre programme

Les programmes de stockage d'adresses dans un entrepôt sont des configurations du logiciel Universal Accounting System et sont conçus pour organiser le fonctionnement efficace d'un entrepôt pour le stockage d'adresses, tandis qu'un entrepôt peut avoir n'importe quel champ d'activité - pour les programmes, cela n'a pas d'importance, car ils sont universel et répondra à diverses exigences de stockage d'adresses. Stockage. Ils sont considérés comme des programmes universels jusqu'à ce qu'ils soient configurés pour stocker des adresses dans un référentiel bien défini, après quoi les programmes deviennent personnels.

Ce réglage des programmes de stockage d'adresses dans un entrepôt est effectué par des spécialistes de l'USU juste après l'installation, ce qu'ils font également à distance via une connexion Internet pour tous les travaux, y compris l'organisation d'une courte classe de maître avec une démonstration des capacités du logiciel. Les programmes de stockage d'adresses dans un entrepôt ont une interface simple et une navigation facile, si, bien sûr, nous parlons de programmes USU, leur disponibilité est toujours de la compétence de ce développeur, ce qui vous permet d'attirer des employés ayant n'importe quelle expérience informatique, et même sans eux est le L'essentiel est qu'ils sont directement performants dans différents domaines de travail et niveaux de gestion. Une composition aussi diversifiée permet aux programmes de créer la description la plus complète de tous les processus, ce qui permet de réagir rapidement à tout écart, même mineur, par rapport aux normes établies, aux indicateurs prévus.

C'est l'une des principales tâches des programmes de stockage ciblés dans un entrepôt - avertir en temps opportun des situations d'urgence possibles, une autre - réduire tous les coûts de stockage dans l'opération en cours, y compris le temps, l'argent, la main-d'œuvre, etc. Pour identifier les différents coûts, les programmes nécessitent la participation des Personals - juste pour fournir des informations, primaires et actuelles, afin qu'ils soient intéressés par une composition différente d'utilisateurs. Le personnel des programmes de stockage des adresses dans l'entrepôt a le devoir - d'enregistrer en temps opportun l'exécution de chaque opération de travail relevant de leur compétence dans un formulaire électronique distinct disponible pour chaque opération, mais comme tous les formulaires sont unifiés dans la masse générale , il est pas difficile pour l'utilisateur de sélectionner celui qui convient et de le remplir de cette manière, comme le précédent - au fil du temps, ces opérations sont amenées à l'automatisme, car elles sont peu nombreuses.

Les programmes de stockage ciblé dans un entrepôt ont également l'obligation de collecter toutes les informations téléchargées par les utilisateurs, de les traiter comme prévu et de les mettre à disposition sous une forme finie en tant qu'indicateurs de performance dans les bases de données concernées afin qu'elles soient disponibles pour les autres utilisateurs. Le fait est que les programmes prennent en charge la séparation des droits d'information - chacun n'a accès qu'à ses propres informations, et aux informations générales uniquement celles nécessaires à l'exécution de haute qualité du travail, de sorte que l'utilisateur travaille dans un espace d'information séparé, dans lequel sont stockés les formulaires électroniques qu'il a remplis. La direction a accès à ces formulaires pour vérifier la cohérence de leur contenu avec la situation réelle. Les programmes de stockage d'adresses d'entrepôt aident la direction à cet égard - ils fournissent une fonction d'audit qui génère immédiatement un rapport de tout changement dans les programmes depuis la dernière inspection et la direction n'a qu'à vérifier les nouvelles données par défaut ou les anciennes données révisées. Bien sûr, cela réduit la quantité de travail et de temps, tout comme la standardisation des formulaires électroniques.

Pour la commodité des utilisateurs, les programmes de stockage d'adresses dans l'entrepôt organisent de manière pratique les informations dans plusieurs bases de données, toutes également unifiées - elles ont le même format, à savoir une liste d'éléments et en dessous une barre d'onglets pour détailler chaque élément, il suffit de sélectionner dans la liste. A partir des bases de données générées par les programmes, une base d'entrepôt avec une liste de tous les lieux de placement des produits et leurs propriétés, une gamme de produits avec un assortiment de marchandises placées dans l'entrepôt, une base de données de commandes avec une liste de toutes les applications pour un stockage ciblé, manutention, location de palettes, CRM - une base de données unifiée des entrepreneurs avec les données personnelles et les contacts des clients, fournisseurs, entrepreneurs, une base de documents comptables primaires avec toutes les factures, déclarations en douane, actes d'acceptation, spécifications.

Toutes les bases de données sont classifiées, ce qui accélère le travail avec leur contenu et permet un contrôle visuel du stockage des adresses. Par exemple, dans la mémoire d'adresses de l'entrepôt, toutes les cellules qui contiennent déjà quelque chose sont répertoriées, ont une couleur, les vides - une autre. L'utilisation d'indicateurs de couleur fait gagner du temps à l'utilisateur - il suffit de suivre la couleur, qui indique l'état actuel sans explications supplémentaires. Si la couleur passe à un rouge alarmant, cet indicateur nécessite une attention particulière. Compte tenu de l'énorme quantité de données, un tel outil de surveillance est efficace. Les programmes de stockage ciblé dans un entrepôt créent automatiquement des schémas de stockage des marchandises, créent un plan pour les opérations de chargement et de déchargement et surveillent les paiements.

Si l'entrepôt est exploité dans une installation de stockage provisoire, les programmes calculeront rapidement le coût des services, en tenant compte des tarifs, des demandes de chargement et de déchargement, ainsi que de la location de conteneurs.

Le plan de travail de chargement et de déchargement est préparé quotidiennement sur la base des demandes reçues pour la réception et l'envoi de marchandises et en tenant compte des heures de travail aux différentes portes.

Les schémas d'arrangement pour les produits entrants sont formés en tenant compte des noms des marchandises, de leurs conditions de maintenance, des dimensions, des dégagements et de la compatibilité des marchandises les unes avec les autres.

Les programmes sélectionnent automatiquement l'option optimale en termes de capacité, en tenant compte d'autres conditions, répartissent la charge de travail des artistes interprètes et leur envoient un plan de placement.

Pour organiser le stockage des adresses, les paramètres indiquent les entrepôts, leur régime de température, listent les lieux de stockage des marchandises, leur capacité, code-barres et emploi.

Les accords de réception de marchandises sont créés à partir des factures fournisseurs avec une liste des marchandises attendues ; lors de l'acceptation, un accord est conclu sur la quantité et le type.

Pour créer vos propres factures, utilisez la fonction d'importation - elle transfère toutes les données de la facture du fournisseur aux programmes et les organise automatiquement à leur place.

Il existe une fonction d'exportation inverse qui vous permet de supprimer n'importe quel rapport ou document du système en le convertissant dans un format externe spécifique et en conservant sa forme d'origine, le format de valeur.

Il existe une fonction de saisie semi-automatique, elle génère automatiquement tous les documents, y compris la comptabilité, sélectionne les formulaires nécessaires à partir du jeu de modèles fourni et les crée à temps.

Il existe un planificateur de tâches intégré qui assure le suivi du temps de travail automatique, même selon un calendrier, y compris la sauvegarde des données de service.

Il existe une comptabilité statistique qui vous permet de planifier rationnellement les stocks, en tenant compte de leur chiffre d'affaires, de faire des prévisions du délai de livraison et d'économiser de l'argent.

Il existe une comptabilité des stocks en mode heure actuelle qui déduit automatiquement du bilan tout ce qui a été remis pour expédition et fournit des informations actualisées sur le solde.

Il y a une analyse automatique qui, à la fin de la période, fournit des rapports avec une évaluation du travail de stockage des adresses pour tous les postes, y compris les employés, les clients, les finances, le marketing.

Il existe une automatisation des calculs - tous les calculs sont effectués en tenant compte de toutes les conditions, y compris le calcul du coût d'une commande de stockage d'adresses et de son coût pour le client.

Compte tenu du volume d'exécution enregistré sous forme électronique, le salaire à la pièce est automatiquement imputé à l'utilisateur, sinon l'accumulation n'est pas effectuée.