Comptabilisation des matières dans l'agriculture
  1. Home Automatisation des affaires
  2.  › 
  3. Programmes d'automatisation commerciale
  4.  › 
  5. Comptabilisation des matières dans l'agriculture

Comptabilisation des matières dans l'agriculture



  • Le droit d'auteur protège les méthodes uniques d'automatisation commerciale utilisées dans nos programmes.
    droits d'auteur

    droits d'auteur
  • Nous sommes un éditeur de logiciels vérifié. Ceci est affiché dans le système d'exploitation lors de l'exécution de nos programmes et versions de démonstration.
    Éditeur vérifié

    Éditeur vérifié
  • Nous travaillons avec des organisations du monde entier, des petites aux grandes entreprises. Notre société est inscrite au registre international des sociétés et dispose d'un label de confiance électronique.
    Signe de confiance

    Signe de confiance
 
Comparer les configurations

Comparer les configurations du programme

Sur une page séparée, vous pouvez comparer les fonctionnalités du logiciel dans différentes configurations.

Prix

Prix du logiciel

Vous ne payez qu'une seule fois. Aucun paiement mensuel!


L'automatisation de notre organisation est un investissement complet pour votre entreprise!

Location de serveur dans le cloud

Si nécessaire, commandez une location de serveur virtuel

Veuillez examiner certaines des raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d'un serveur cloud.

Acheter le programme

Acheter le programme

Pour acheter le programme, vous pouvez nous écrire une lettre ou un message via messengers

Développement de logiciels

Si vous voulez un autre programme, vous pouvez choisir parmi un grand nombre de projets prêts à l'emploi. Et il est également possible de créer le logiciel sur commande.

Choisissez un autre programme

La considération des matériaux dans l'agriculture vient en premier car l'approvisionnement de la population en dépend. L'agriculture est une branche de l'économie qui vise à fournir à la population de l'alimentation et de la nutrition, ainsi qu'à produire des matières premières pour l'industrie. Une organisation agricole qui produit de la nourriture a besoin d'un programme "Comptabilité, test et analyse du mouvement des matières agricoles finies".

Dans l'agriculture, il y a une énorme consommation de différents types de matières premières et finies de l'organisation. En fait, l'une des principales fonctions de la sécurité est la comptabilité et le contrôle du mouvement des marchandises du début à la fin (commande, réception, stockage des stocks, émission des marchandises, utilisation d'articles pour fabriquer des articles, et bien plus encore). La commande est passée après révision de la valeur requise pour la production de matériaux, ce qui évitera les pénuries et la stagnation des activités de production. L'inventaire dans le système est effectué en comparant les données quantitatives du tableau des produits agricoles avec la comptabilité quantitative réelle. Cela permet d'économiser beaucoup de temps et d'efforts au lieu de faire un inventaire sans un programme bien conçu. La réception à l'entrepôt s'effectue selon le règlement de l'entreprise. Un contrôle approfondi de la marchandise, le règlement, la comparaison des factures avec la quantité réelle sont effectués. Lorsque les données quantitatives convergent dans tous les paramètres et que les erreurs sont exclues, chaque élément reçoit un numéro individuel (code-barres) et des informations détaillées sont saisies dans le registre à l'aide d'appareils de haute technologie (terminal d'acquisition de données). Le registre contient une description, la quantité, la date d'expiration, la date de réception, la date d'expiration, les méthodes de stockage, les conditions de température, l'humidité et bien plus encore. Le système identifie les produits qui sont sur le point d'expirer et envoie à l'employé d'autres notifications d'action (expédition initiale et utilisation ou retour).

Les produits sont classés par nom et propriétés. La classification des stocks par nom est divisée en matières premières, produits de base et complémentaires, produits semi-finis et extraits. La liste économique et les attributs, les biens ne convenant pas aux activités de production, mais servant un certain temps pas plus d'un an, les produits préparés (produits préparés et calculés pour la vente), les biens vendus par des tiers sans transformation auxiliaire. En outre, les matériaux sont divisés en types: biens et matières premières, aliments pour animaux, engrais, médicaments, produits semi-finis, carburants, pièces détachées, conteneurs et emballages, matériaux de construction et transformation ultérieure des matières premières.

La possibilité de maintenir un système fournisseur et client unifié avec les données et détails réels fournis, ce qui permet à l'application de remplir automatiquement les contrats, factures et autres documents liés à l'expédition et à l'acceptation des produits.

Le flux de travail dans l'organisation de l'enregistrement de la comptabilité des matériaux dans l'agriculture consiste en une liste des documents suivants : un bon de réception, qui sert à enregistrer les matériaux reçus de tiers (fournisseurs ou après traitement), ainsi qu'une carte comptable, qui est utilisé pendant le transport du matériel est conservé. Le connaissement est destiné à la vente et à l'expédition. Les documents d'expédition de l'article sont également créés.

Lors de la livraison et de l'acceptation du prochain lot de produits, le système génère automatiquement les profits et les pertes de stockage des produits agricoles au cours des dernières années de l'entreprise. Les développeurs ont réfléchi à ces nuances afin de les signaler et de les analyser aux agences gouvernementales. Lors de la réception de matériel de qualité inférieure, la comptabilisation de l'agriculture est effectuée séparément pour chaque lot.

Le programme offre la possibilité de gérer une seule base de données pour tous les entrepôts et succursales de l'organisation. Ce mode de gestion facilite l'efficacité, augmente l'efficacité et réduit les risques liés au facteur humain. Dans le programme de l'organisation, l'analyse est faite lorsque les résidus dans l'agriculture sont enregistrés avec la création de rapports et de graphiques. Les graphiques vous aident à identifier le matériel illiquide pour prendre une décision éclairée sur la réduction ou l'augmentation de la zone.

Le programme améliore la disponibilité, augmente la rentabilité, augmente la productivité de l'entreprise et réduit les risques. Vous pouvez télécharger le programme en nous contactant au numéro de téléphone indiqué sur le site ou en envoyant un message par email. Une interface légère et hautement fonctionnelle assure un travail agréable et productif dans le système. Le choix de la langue assure un travail bien coordonné. Possibilités illimitées dans la gestion de l'organisation de la comptabilité des matériaux en agriculture. L'accès au programme se fait via un nom d'utilisateur et un mot de passe. Seul le responsable de l'organisation peut contrôler les processus de travail et apporter des informations ou des modifications. Un nombre illimité d'employés peut être enregistré. La version mobile permet de contrôler et d'enregistrer une organisation dans l'agriculture sans être lié à un ordinateur ou à un lieu de travail spécifique. Après avoir reçu les articles en stock dans l'entrepôt, le système attribue un numéro de série (code à barres) et à l'aide d'appareils de haute technologie (terminal de collecte de données), les informations sont saisies dans le registre. En important des données à partir d'un fichier Excel existant, des informations peuvent être ajoutées à l'inventaire du matériel agricole rapidement et sans perte de temps ni d'efforts.

En plus de saisir les informations habituelles sur le matériel comptable agricole (nom et description, poids, volume, taille, durée de conservation, données quantitatives) dans le registre, il est également possible de télécharger une image directement à partir d'une caméra Web.

Lors du déchargement de l'entrepôt, les matériaux avec une durée de conservation déclarée sont automatiquement reconnus par le système et envoyés en priorité à l'expédition.

Le programme de l'organisation permet de contrôler tous les processus de préservation de haute qualité de tout matériau. Lors de la saisie de données dans le registre concernant les informations et les méthodes de stockage des marchandises, la température, l'humidité, ainsi que le stockage inapproprié des marchandises dans une pièce sont également indiqués. Le programme décide de trouver l'endroit le plus confortable du camp. Il est possible d'inventorier tous les entrepôts et départements en même temps. Il vous suffit de télécharger instantanément les informations du Registre comptable agricole et de les comparer avec les données quantitatives disponibles. Afin d'augmenter l'efficacité globale et la rentabilité de la gestion de l'organisation d'un entrepôt agricole, il est possible de regrouper tous les entrepôts d'une division dans un seul système. Sur la base des graphiques et des statistiques fournis par le logiciel, il est possible de tirer des conclusions et d'identifier un article demandé, un article peu demandé et des produits très demandés mais actuellement non repris dans la nomenclature et donc dans action.

Grâce au programme de comptabilité (organisation de la comptabilité des matériaux en agriculture), il est possible de contrôler le mouvement des produits et des résidus dans chacun des entrepôts et à n'importe quelle période.