Le programme de traitement dentaire universel avancé USU-Soft contribuera certainement à améliorer la qualité des soins aux patients ! Vous contrôlez le processus de traitement dentaire et remplissez facilement l'inscription du patient pour les rendez-vous dentaires ou les traitements correctifs. Le programme de traitement dentaire prend en charge à la fois l'administration et la comptabilité des stocks. Dans le programme de traitement dentaire, vous pouvez personnaliser le calcul, ce qui signifie que les matériaux sont automatiquement amortis lors d'une opération ou d'une opération spécifique. De plus, vous pouvez créer une carte dentaire électronique pour chaque patient du programme de soins dentaires. Il reflète tous les symptômes, plaintes, diagnostics et plans de traitement prescrits, ainsi que des images de dents et un tableau visuel reflétant l'état des dents malades et saines. Dans le programme de soins dentaires, vous pouvez non seulement établir des certificats et des cartes ambulatoires, mais également établir des documents de rapport en fonction de divers indicateurs. Tout cela et bien plus encore se trouve dans notre programme informatique de traitement dentaire, qui profitera à la fois au chef de l'organisation, au gestionnaire et au personnel médical ! Vous pouvez trouver une version de démonstration du programme dentaire sur notre site Web !
Les utilisateurs de notre programme de contrôle de carte dentaire sont les meilleurs témoins de ses capacités et de ses caractéristiques. Le programme USU Soft est le mieux adapté à une approche intégrée. En matière de travail d'équipe et de plans de traitement complets, il s'agit du meilleur programme de contrôle des dossiers dentaires. Le programme est adapté dans le contexte de la possibilité la plus rapide de communication entre médecins. Lorsqu'il s'agit d'un plan complet et qu'un médecin crée ce plan pour toute une équipe, vous devez agir rapidement. Afin de mettre en œuvre ce plan de traitement, vous devez être au centre de l'information en tout temps. L'un des médecins, le chirurgien, peut travailler six voire neuf mois pour effectuer un traitement orthodontique. Il est très difficile pour un autre dentiste de déterminer rapidement ce qui doit être fait et où vous en êtes en termes de plan de traitement. L'organisation très structurelle de ce programme de contrôle de la carte dentaire est bénéfique à cet égard, car vous avez une communication claire entre les spécialistes. Les dentistes peuvent s'écrire des notes qui font partie des antécédents médicaux électroniques, ou ils peuvent fournir les explications et commentaires nécessaires, ce qui est très pratique. Vous pouvez parcourir rapidement les informations relatives à chaque patient.
Pour les centres médicaux, il existe environ 100 sources pour attirer les clients. Par conséquent, le site Web n'est pas le seul canal qui attire les clients. Une alternative peut être les médias sociaux, comme un compte Instagram. Google dispose d'environ 14 outils différents, y compris la publicité vidéo. Facebook et Instagram ont 4 options publicitaires. Afin d'améliorer l'efficacité de vos annonces, vous devez suivre les résultats de chaque action et faire rapidement des ajustements : changer les informations, le mode d'affichage, etc. Auparavant, pour cela, il fallait embaucher des employés, maintenant il existe des programmes modernes pour des centres médicaux qui automatisent tous ces processus. Avec ces données, vous pouvez calculer combien d'heures une clinique peut voir des patients par rapport à toutes les spécialités. L'un des indicateurs les plus importants est le flux d'heures de travail (prix moyen par heure d'accueil). Pour calculer cela, vous devez diviser toutes les recettes brutes du mois précédent par le nombre d'heures prévues (c'est-à-dire les heures prévues, et non le temps que les patients ont passé dans votre clinique ou lorsque les médecins ont effectué un traitement). Si ce nombre est faible, cela indique une mauvaise situation économique dans la clinique. Grâce à tous ces calculs simples, vous découvrirez combien l'organisation devrait gagner, ainsi que chaque médecin individuellement. Tous ces chiffres doivent être pris en compte lors de la planification du nombre de consultations primaires et de téléchargements depuis Internet.
Ainsi, Internet peut couvrir 50% des besoins de premières consultations dentaires. Si, après une campagne publicitaire, le prix par nouveau patient est supérieur à la norme moyenne pour un médecin, cela est considéré comme inefficace. Une planification compétente des heures de travail des médecins augmente la capacité de la clinique et donc le nombre de nouveaux clients. Le programme de diagramme dentaire USU Soft pour l'automatisation des installations médicales contribuera à simplifier l'élaboration d'un calendrier rationnel. Les fonctions du programme sont larges : comptabilité et remplissage automatique des horaires de travail des médecins ; rapports sur la performance et la popularité des spécialistes. Les rendez-vous des patients avec les médecins sont affichés dans des calendriers de planification. Cela accélère le travail de l'administrateur d'au moins trois fois et élimine les rendez-vous en double et la perte de données. Le responsable du centre d'appels voit la charge de travail de la clinique ou du centre médical et répartit intelligemment le travail des médecins. Les logiciels de santé d'aujourd'hui permettent aux médecins de consacrer plus de temps au traitement des patients. Contactez-nous pour plus d'informations sur l'automatisation des processus métier dans les centres médicaux. Le programme de contrôle des cartes dentaires est l'une des meilleures options ! En cas de doute, lisez quelques avis de nos clients. Elles se trouvent sur notre site ainsi que dans de nombreux autres articles sur l'application. Si nécessaire, vous pouvez organiser une rencontre avec nos spécialistes pour vous en dire plus sur les possibilités d'application avancée.