Dans le monde moderne, tout dépend du temps. Le monde moderne nous dit quelles qualités une organisation commerciale doit avoir. Les entrepreneurs qui gèrent des organisations dentaires doivent être constamment au courant des développements modernes dans le domaine de la technologie afin de les mettre en œuvre en temps opportun et de ne pas se perdre dans la foule des institutions dentaires ordinaires. Soit dit en passant, il convient de mentionner que le secteur des services médicaux a toujours été le premier à introduire de nouveaux changements et est resté productif dans ses opérations. Ce n'est pas une surprise, car la chose la plus importante pour une personne - la santé - dépend du professionnalisme des employés de ces organisations dentaires. Le marché des technologies informatiques a souvent quelque chose de nouveau à offrir aux institutions médicales. L'une des choses les plus importantes que le marché informatique a à offrir pour faciliter le travail des dentistes est l'introduction de programmes spéciaux pour le contrôle des médecins et des traitements dentaires, l'analyse des données, des équipements et du personnel. Grâce au travail des programmes de traitement dentaire de ces médecins, le processus de gestion de l'entreprise devient plus rapide, plus précis et plus transparent. De plus, les programmes comptables de gestion des dentistes offrent à la direction la possibilité non seulement de contrôler les résultats des organisations, mais également d'être au courant du travail des employés.
Comme nous le savons, la concurrence sur le marché est très féroce. Pour survivre, il faut utiliser le meilleur programme de contrôle du dentiste. Celui qui a de nombreuses fonctions, qui est fiable et peut assurer la protection des données internes. Tout cela peut être apprécié dans le programme USU-Soft Advanced de gestion de la dentisterie. Le programme de traitement dentaire des médecins s'est avéré efficace dans les cliniques du Kazakhstan, ainsi que dans d'autres États. En dehors de cela, le programme de soutien aux dentistes continue d'occuper les premières places. Le programme médical d'accompagnement des soins dentaires présente de nombreux avantages. Le plus important est l'interface accessible, qui aidera même ceux qui n'utilisent pas les technologies au quotidien. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez plus à vous soucier de la sécurité des données saisies, car la protection est entièrement garantie.
L'organisation du travail efficace de la réceptionniste et des archives est très importante. Lorsqu'il s'agit d'améliorer l'efficacité du bureau d'accueil, la préoccupation première est la rapidité et la qualité de la prise en charge des patients. Le programme informatique d'assistance aux dentistes permet de trouver rapidement un temps libre pour les rendez-vous chez le médecin, ce qui assure un accès plus rapide du patient au traitement (augmentation du chiffre d'affaires financier de la clinique) à un moment opportun pour le patient. L'agenda électronique est également un outil indispensable pour une répartition équitable et efficace des patients entre les spécialistes ayant le même profil. Il est courant que les réceptionnistes médicales, pour une raison ou une autre, inscrivent les patients de manière inégale, surfacturant certains médecins et sous-payant d'autres, les privant de revenus. Le programme informatique USU Soft pour l'administration des dentistes rend cela possible et offre la possibilité d'un contrôle opérationnel par l'administration. Pendant longtemps, la plupart des cliniques privées n'ont pas pu imaginer leur travail sans un planning électronique, qui est le module le plus populaire d'un programme informatique de contrôle des soins dentaires en clinique. L'archive électronique vous permet de récupérer rapidement les dossiers médicaux des patients. Étant donné que tous les documents médicaux nécessaires sont inclus dans le programme de comptabilité du dentiste (images numériques, données échographiques et tomodensitométriques, références et résultats de tests sous forme électronique ou numérisée), toutes ces informations sont immédiatement disponibles pour le dentiste traitant. Enfin, dans le passé, il était souvent nécessaire de répéter les examens du patient (radiographies, etc.) si le patient perdait les scanners ou, pire encore, les scanners étaient « perdus » par le registre.
Les conditions de travail, notamment la lumière dans une pièce, sont très importantes. Les organes de la vision se fatiguent à cause de l'exposition à une lumière artificielle vive. Pour réduire l'exposition, tous les emplacements doivent avoir une lumière naturelle satisfaisante pendant la journée et ne pas apparaître trop sombres le matin et le soir. Il est possible de calculer un facteur d'éclairage simple : diviser l'indice de surface de la fenêtre par l'indice de surface du sol. Le résultat doit être un ratio de 1:4 ou 1:5. Les placards et les pièces supplémentaires, dépourvus de la lumière générale des lampes fluorescentes, doivent être éclairés. Pas d'éblouissement et d'ombres bien visibles, la lumière est répartie uniformément et peu intensément. Encore une chose - assurez-vous que la lumière des sources locales n'est pas plus de 10 fois plus brillante que celle des sources générales, afin que les yeux du médecin ne se lassent pas de s'adapter constamment pour se concentrer sur des surfaces éclairées différemment. Si vous le souhaitez, nous pouvons même personnaliser le programme et il contrôle également l'organisation de la lumière.
L'application avancée et à jour que nous proposons est utile non seulement dans les grandes entreprises mais aussi dans les petits cabinets dentaires. Même une petite organisation doit prendre le contrôle. C'est pourquoi notre programme deviendra un assistant indispensable pour tout le monde ! La version de démonstration donne la possibilité de voir les fonctionnalités du programme sans acheter l'application. Assurez-vous que c'est ce dont vous avez besoin en l'essayant sur votre propre ordinateur !