Chaque bureau de change travaille avec de nombreuses unités monétaires, effectue quotidiennement des centaines d'opérations de change, et tout cela doit être pris en compte ainsi que le CRM. Notre programme de points d'échange, utilisé au Kazakhstan, en Russie, en Ukraine, en Biélorussie et dans d'autres pays, permet de l'adapter à la résolution de problèmes, ce qui simplifie et facilite grandement la gestion du bureau de change et du CRM, et réduit les risques d'erreurs. L'application a une configuration de base. Nos spécialistes peuvent également automatiser divers processus métier supplémentaires et les prendre en compte lors de l'installation de l'application. La procédure d'ouverture et de fonctionnement des bureaux de change a été initialement programmée conformément à la législation en vigueur, qui prévoit la stricte application de ses points et articles.
Bien sûr, à l'ère des utilisateurs avancés d'Internet, vous pouvez saisir une phrase dans une ligne de recherche, par ex. B. Téléchargez le programme d'une agence d'échange et il semble que tout soit décidé. Cependant, il s'agit d'un malentendu majeur qui peut conduire à des expériences de communication négatives avec les représentants des agences gouvernementales. N'oubliez pas que gérer un point d'échange, avoir votre entreprise avec une grande responsabilité, une excellente connaissance de votre entreprise, du courage et de la débrouillardise dans les actions, gérer un bureau d'échange et maintenir un haut niveau de CRM vous demanderont un maximum d'efforts et de temps. Ici, notre entreprise vous aidera à être dans la meilleure forme, à fournir des services de la plus haute qualité et à contrôler avec succès le point d'échange et le CRM, en proposant un programme avec une comptabilité complexe et un contrôle CRM.
L'automatisation du bureau de change commence par le remplissage du répertoire des devises du programme. Dans l'application, vous pouvez travailler avec différentes unités monétaires : dollars américains, euros, roubles russes, tenges kazakhs, hryvnias ukrainiens, francs suisses et de nombreuses autres valeurs. La comptabilité dans les bureaux de change montre chaque transaction sous la forme d'un code international à trois chiffres selon la classification ISO 4217, comme USD, EUR, RUB, KZT, UAH.
Après avoir configuré ce répertoire, vous pouvez utiliser le système de point d'échange pour créer une liste de caisses enregistreuses et de rayons. S'il existe un réseau de départements, la comptabilité du bureau de change peut être tenue dans un système unique en fusionnant toutes les succursales. Dans le même temps, chaque point individuel du système ne voit que ses données, les autres informations qui ne sont pas pertinentes à ce moment-là ne peuvent tout simplement pas être visualisées, corrigées ou contrôlées. Et seul le gestionnaire ou le propriétaire peut créer des rapports, afficher les données complètes de son réseau et contrôler le point d'échange et le CRM à l'aide du programme d'administration Exchange Office.
L'automatisation des bureaux de change en République du Kazakhstan, en Russie et dans d'autres pays de la CEI permet d'effectuer toute transaction de change dans le programme, qu'il s'agisse d'un achat ou d'une vente. Chacune de ces transactions est appelée transaction financière. L'application du bureau de change pour chaque transaction offre la possibilité de spécifier quelle devise est vendue et laquelle est achetée, quand cela s'est produit, qui était à la caisse, qui était un visiteur, toutes les informations sont reflétées jusqu'à l'heure exacte de la action. En d'autres termes, vous l'utilisez pour exercer un contrôle complet sur le bureau de change, son CRM, qui est requis à tout moment, n'importe où, quelle que soit la taille de l'entreprise.
L'organisation du travail de l'échangeur de chaleur en temps réel vous permet de retirer les soldes du système de n'importe quel département et devise. Avec l'application, il est également possible de visualiser le chiffre d'affaires total de l'achat et de la vente de chaque devise. L'opérateur peut afficher les données récapitulatives dans le rapport généré ainsi que le détail de chaque opération terminée.
Si nécessaire, le programme de comptabilité CRM du bureau de change imprimera un reçu contenant des informations sur la date et l'heure de l'opération de change, le nom du caissier, le montant d'argent vendu ou acheté, et il n'est pas nécessaire de contrôler vos employés. le bureau de change et le CRM. Comme tout le monde le sait, le facteur humain dans sa nature même est très peu fiable.
Le programme d'un bureau de change au Kazakhstan, en Russie, en Ukraine et dans d'autres pays de la CEI vous permet de concevoir une interface dans un style d'entreprise unique. Le système de facturation de l'échangeur de chaleur dans l'en-tête indique le nom de l'organisation, de l'entreprise et du point de vente. Il n'y a aucune difficulté à choisir la police, la palette de couleurs et à placer le logo sur l'écran principal. L'automatisation autonome du standard vous offre des options pour la conception de l'interface. Il ne reste plus qu'à décider ce que vous voulez dans la conception, ce qui plaît à l'œil. Grâce à notre contrôle sur le bureau de change, il est également possible d'afficher un logo au centre de la fenêtre principale. Encore une fois, vous n'avez qu'à décider à quoi cela ressemble. À son tour, la procédure d'organisation du travail de l'échangeur vous donnera beaucoup plus d'avantages par rapport à vos concurrents, et le CRM du bureau de change deviendra simple et compréhensible.
Si vous souhaitez développer davantage votre bureau de change et simplifier considérablement le travail des employés, vous pouvez utiliser le logiciel USU pour simplifier le système CRM et générer plus de bénéfices. Tout d'abord, essayez la version de démonstration, que vous pouvez trouver sur notre site officiel. Vous y trouverez également des informations sur le processus d'installation et les moyens de commander d'autres produits logiciels.