Programme de location d'outils
La location d'outils est une activité assez prometteuse et utile. Tout le monde n’a pas les moyens d’acheter un instrument professionnel, et c’est alors que la location vient à la rescousse. Comment conserver efficacement une trace des activités de location ? Et le programme de location d'outils vous y aidera.
Dans le programme de location d'outils de l'USU, vous pouvez mettre en œuvre tous les aspects de la comptabilité de location d'outils. Pour ce faire, nous offrons la possibilité d'enregistrer les revenus, les dépenses, les outils, les clients, les partenaires et d'autres catégories.
Vous devez d'abord entrer des catégories de base dans le programme. Il s'agit de détails sur l'entreprise, de listes de prix, de création d'une base de données d'outils et de clients. Si avant l'USU vous aviez déjà travaillé avec le format électronique des indicateurs, vous pouvez facilement importer les informations dans le programme. Si vous commencez tout juste à travailler, vous pouvez saisir les données manuellement. Vous pouvez également ajouter des informations si nécessaire.
Les cartes de l'instrument refléteront des informations complètes : caractéristiques, propriétés et autres caractéristiques. En choisissant une catégorie, vous pouvez suivre l'intégralité de l'historique de location d'un instrument spécifique et sa rentabilité.
Système CRM pour la location d'outils
Le système CRM pour la location d'outils USU affiche la liste complète des outils dans la fenêtre principale de gauche. Pour passer une commande, vous devez sélectionner un calendrier et un jour de location. Si la location à l'heure est pratiquée, alors celles-ci sont également indiquées. Ensuite, un client est sélectionné dans la liste proposée ; s'il s'agit d'un nouveau consommateur, vous pouvez alors immédiatement créer un nouvel enregistrement et l'ajouter à la commande.
Ensuite, la quantité de l'outil est indiquée ; si des matériaux associés sont fournis, ils sont indiqués sur la facture. Par exemple, un client loue une tronçonneuse et a besoin d'essence pour la faire fonctionner ; il n'est pas pratique d'aller dans une station-service (et il faudra acheter un bidon entier), il vaut mieux l'acheter immédiatement dans la quantité requise directement au magasin. magasin de location.
Ensuite, ces informations entrent dans le système, les montants sont calculés sur la base de la liste de prix et une facture est générée, et après paiement, les documents sont traités automatiquement.
Le système CRM de location d'outils s'intègre facilement aux services de communication ; vous pouvez choisir n'importe quel format : email, SMS, messagerie. Ensuite, vous pouvez immédiatement programmer le système pour envoyer un rappel pour renvoyer l'outil.
Pendant le processus de réservation, vous pouvez facilement suivre la disponibilité d'un outil particulier. Disons que le client décide de prolonger le bail et vous en informe. Sans créer de nouvelle commande, vous pouvez modifier l'ancienne : il vous suffit d'y accéder et de modifier les horaires de location.
Dans toute entreprise, vous rencontrez souvent des clients malhonnêtes. Afin de les traiter correctement, vous devez les désigner dans le système. Dans l'USU, ces clients sont désignés par un point d'exclamation. En le voyant, le loueur peut immédiatement prendre ses repères et, par exemple, accepter immédiatement le paiement intégral de la location ou refuser de louer du tout.
Le programme peut également mettre en évidence d'autres processus en couleur. Vous pouvez également trouver facilement les catégories nécessaires dans le programme. Si l'utilisateur rencontre des difficultés, il peut utiliser les instructions interactives intégrées au programme.
CRM pour la comptabilité de location d'outils
SRM pour la comptabilité par instruments d'USU aide à travailler efficacement avec les clients. Par exemple, si vous connectez l'intégration au courrier, vous pouvez organiser un mailing avec les conditions des programmes de fidélité. Si vous décidez d'introduire des remises, des bonus, des remises, vous pouvez facilement traiter les transactions via le logiciel.
Recueillir un historique de coopération peut aider à identifier des orientations rentables en matière de location d'outils. Disposer d’un grand nombre de rapports peut aider à analyser les performances de la location. Les rapports de trésorerie montreront la disponibilité des fonds dans les comptes. Les rapports sur les actifs locatifs vous montreront quels outils génèrent le plus de revenus dans votre entreprise.
Si vous travaillez non seulement avec une seule succursale, mais que vous en avez plusieurs, nous vous fournirons les capacités nécessaires pour les entretenir. Vous pourrez également recevoir des rapports sur la rentabilité, les dépenses et déterminer leur rentabilité.
SRM pour la location d'outils d'enregistrement peut être utilisé sur une base cloud, ce qui est particulièrement pratique pour les succursales ou dans les cas où il n'est pas possible de travailler avec une grande infrastructure de bureau. Nous serons heureux de vous proposer d’autres opportunités, pour cela vous devez déposer une candidature. Consultez notre site Web pour obtenir du matériel supplémentaire et téléchargez une version d’essai gratuite.