Programme pour bureau de location
Les points de location peuvent louer une variété d'objets : voitures, équipements, outils, vêtements, accessoires, articles ménagers, etc. Pour gérer efficacement les processus, vous avez besoin d'un programme pour un point de location.
Grâce au programme de point de location, vous pouvez simplifier considérablement la comptabilité, optimiser le travail des salariés et réduire les coûts. Le système vous aidera à améliorer vos processus jour après jour. Dans cet article, nous examinerons de plus près le programme de points de location développé par USU.
Programme pour un point de location de voitures
Le programme de location de voitures USU vous aidera à mettre en place toutes les catégories comptables. Lorsque vous travaillez avec des objets en location, vous pouvez leur attribuer des catégories. Par exemple, lorsque vous travaillez dans une location de voitures, vous pouvez attribuer des catégories aux voitures : classe affaires, SUV, version économique, etc. Tout dépend de la politique de l'entreprise. Les catégories de produits peuvent être mises en évidence par couleur.
Dans le programme d'un point de location de voitures, USU peut attribuer une photo à chaque objet, cela vous aidera à naviguer rapidement lors du choix d'une voiture et à fournir des informations au client. Lors de la réservation, vous pouvez mettre en évidence les catégories souhaitées en couleur. Cela rendra l’activité encore plus facile.
Comment passer une commande ? Pour ce faire, vous devez faire attention à la fenêtre principale du programme, sur le côté gauche, elle reflète toutes les options disponibles pour les objets en location. Lors du choix d'une voiture, vous pouvez vérifier si elle a des réservations. Si tout est en ordre, accédez à la zone calendrier et sélectionnez la date et les horaires de réservation (si un tel format est prévu). Après cela, vous devez sélectionner un client, le nombre de prestations, un acompte et effectuer l'opération. Lors de la vente de produits associés, les données peuvent être reflétées dans un ordre général.
Lors du choix d'une catégorie de location ou de prestations complémentaires, les montants sont calculés automatiquement en fonction de la grille tarifaire. Il ne reste plus qu'à imprimer la facture pour le paiement. Après la prestation des services, vous pouvez fournir au client toute autre documentation (facture, bon de livraison, attestation d'achèvement des travaux). Si nécessaire, vous pouvez générer un rapport de rapprochement pour chaque client.
Si le client modifie la demande, vous pouvez simplement saisir la commande en cours et modifier les horaires de réservation.
Système CRM pour point de location
Un système CRM pour un point de location de l'USU vous aidera à enregistrer en détail les revenus entrants. De cette façon, vous pouvez déterminer les domaines d'activité rentables. Par exemple, différents types de voitures sont loués et vous devez déterminer quelle direction rapporte le plus de revenus.
Dans le système CRM d'un point de location, vous pouvez conserver un historique détaillé de la coopération avec chaque client. Cela permettra à l'avenir d'adopter une approche plus personnalisée, en utilisant des méthodes de fidélisation pour stimuler la demande à l'avenir.
En outre, les informations accumulées peuvent aider à tirer des conclusions sur les principales préférences des clients. Lorsque vous traitez avec des clients peu fiables, vous pouvez utiliser des mesures restrictives pour éviter les pertes. Dans le logiciel, ces clients peuvent être surlignés en couleur et dotés d'un point d'exclamation. De cette façon, vous pouvez rapidement comprendre avec qui l'entreprise traite et établir des relations appropriées, par exemple en travaillant sur un prépaiement intégral ou en refusant complètement les services.
SRM pour point de location
Le SRM pour un point de location de l'USU regorge de différents types d'analyses. Cela peut affecter presque tous les domaines : clients, assortiment, rentabilité des processus, employés, coûts, etc.
Par exemple, si vous avez besoin de savoir combien d'argent vous avez sur vos comptes et votre caisse enregistreuse, vous pouvez utiliser le rapport : « Argent ». Si vous devez identifier les domaines les plus coûteux, vous pouvez facilement le faire grâce aux rapports appropriés. Dans la ressource logicielle, vous pouvez trouver de nombreuses autres fonctions et rapports qui peuvent optimiser vos activités.
Le SRM pour un point de location dispose d'une interface simple : vous pouvez connecter n'importe quel nombre d'employés à l'œuvre et définir des droits d'accès pour eux. La connexion s'effectue via un raccourci sur la table. Pour commencer rapidement à travailler dans le logiciel, vous pouvez utiliser l'importation de données à partir de supports électroniques.
Nous avons développé et mis en œuvre des instructions interactives qui vous aident à comprendre rapidement comment travailler dans le système. Sur notre site Internet, nous vous invitons à regarder des vidéos, des articles et à nous poser des questions via le chat sur le site. Vous pouvez également commander une présentation individuelle entièrement gratuite. Une version d'essai est disponible en téléchargement. Un système comptable universel est parfait pour gérer un bureau de location.