Le programme pour le centre de créativité des enfants est l'une des configurations du programme d'automatisation USU-Soft, conçu pour les établissements d'enseignement de toute échelle et direction, toute forme de propriété et différents âges d'étudiants. La créativité des enfants fait également partie de l'activité éducative, aide à révéler les talents des enfants et favorise la socialisation de l'enfant par son expression dans la créativité. Grâce à leur créativité, les centres pour enfants résolvent non seulement le problème de l'engagement des enfants, les détournent du temps passé dans le réseau et les relations informelles de rue, mais améliorent également leur niveau d'éducation, les aident à décider du choix de futures professions, etc. Les centres pour enfants deviennent dans une large mesure soutenus par le programme USU Soft du Centre pour la créativité des enfants, spécialement conçu pour soutenir les matières et proposé par des professionnels et des enseignants hautement qualifiés.
Précisons d'emblée que le Children's Creativity Program est un programme unique qui permet d'automatiser les activités internes du centre et de contrôler ses standards pédagogiques afin d'améliorer la qualité de la gestion du centre. De plus, le programme éducatif du Centre de créativité pour enfants aide à contrôler le temps libre et sa mise en œuvre. Le programme du Centre de créativité pour enfants peut également être interprété de deux manières : Du point de vue de l'automatisation, comme un programme qui développe le Centre de créativité pour enfants en tant qu'entité commerciale, car le centre obtient un avantage sur ses activités traditionnelles. Cela augmente sa compétitivité et du point de vue de sa mission éducative en tant que programme qui développe le centre de la créativité des enfants en termes de portée, de contenu et de contenu des cours de formation. Le premier augmente le niveau d'éducation du personnel et de la direction, ce qui se traduit par l'optimisation de toutes les activités internes, et le second augmente le niveau d'éducation dans le domaine de la créativité. Le programme d'automatisation du centre de création (nous ne nous y attarderons ici que) considère principalement l'emploi du temps, en tenant compte de la gamme de cours, de l'emploi du temps des employés, du nombre de salles de classe, de leurs caractéristiques et équipements, et du nombre d'équipes. Cet horaire tient compte des préférences d'hébergement des enseignants lors de la conduite des cours, car ils peuvent être organisés en format individuel et collectif, de la composition des groupes d'étude et de la régularité des cours. Une base de données CRM de clients est créée pour les dossiers des étudiants, où tous les étudiants sont divisés en catégories choisies par l'établissement d'enseignement lui-même, et leur catalogue est joint à la base de données. Les enfants peuvent être divisés en groupes créatifs, âges, préférences, etc. Pour chacun d'eux, un dossier personnel est créé dans la base de données, auquel des photos, des documents et tout le reste peuvent être joints. Cela vous permet de créer une histoire de l'éducation et du développement d'un enfant au cours du processus éducatif, de marquer ses réalisations et sa participation aux activités de l'institution.
Même si un enfant ne fréquente pas un établissement d'enseignement, les informations sur cet élève sont stockées dans le programme pendant la période spécifiée par l'établissement d'enseignement. Ce cas peut changer la catégorie dans la base de données. En plus des bases de données ci-dessus, le programme Children's Creativity Center comprend une nomenclature de produits qu'un établissement d'enseignement peut vendre comme outils et matériels supplémentaires pour une étude plus approfondie des sciences créatives. Le programme Children's Creativity Center contrôle les ventes en définissant chaque vente via un formulaire spécial présent pour chaque base de données appelée fenêtre - par exemple, une fenêtre produit, une fenêtre client ou une fenêtre vente. Ces fenêtres ont un format particulier : les champs à remplir sont intégrés au format du menu contextuel avec des réponses dans différentes variantes, et le gestionnaire sélectionne celle qui convient ou celle à basculer vers une base de données pour y sélectionner la réponse. En bref, les informations ne sont pas saisies dans la fenêtre à l'aide du clavier, mais sélectionnées à la souris dans la liste affichée par le programme. Une telle saisie cohérente des données permet au programme d'établir une connexion entre eux et de garantir l'absence de fausses informations ou, si elles sont ajoutées par un employé malhonnête, de les identifier rapidement. L'entrée de données via le clavier n'a lieu que pour les valeurs primaires, car celles-ci ne sont pas incluses dans le programme. Il est également de la responsabilité du programme de produire la documentation actuelle pour chaque objectif dans le délai spécifié pour chaque document. Les délais sont gérés ici par le planificateur de tâches intégré, créé à l'avance pour tout le travail effectué automatiquement, qui inclut la sauvegarde régulière des informations sur sa sécurité. Les documents créés indépendamment comprennent le flux de documents comptables, tous les types de factures créées pour documenter le mouvement des produits vendus, les demandes aux fournisseurs pour l'achat de produits, les contrats de service standard, etc. Honnêtement, il est très difficile de trouver une tâche que le programme du Centre de créativité pour enfants ne peut pas remplir. Nous avons fait de notre mieux pour nous assurer que le logiciel est le meilleur en termes de fonctionnalités, ce qui lui donne un avantage significatif sur les autres programmes. En fait, nous avons réussi à le faire parce que notre système peut remplacer plusieurs programmes par ceux requis dans la vie des affaires.