La gestion des formations du programme USU-Soft est dans un
Mode marche-arrêt, car l'état actuel des cours de formation change à chaque opération et la réponse de la direction aux nouveaux changements d'état. C'est une gestion automatisée qui met en œuvre le contrôle de la formation, plus précisément l'état de l'activité interne, la situation financière et le personnel. L'encadrement des formations repose sur l'échange d'informations entre les différents services des formations, notamment les équipes pédagogiques, les ressources administratives et les chargés de clientèle, qui réalisent ensemble des opérations différentes mais complémentaires en terme de résultat. Le programme de formation change fondamentalement le format des activités internes. Il exclut les employés de la gestion de divers processus et procédures, y compris la comptabilité, le contrôle et l'analyse. Cela garantit que les cours de formation augmentent l'efficacité en accélérant toutes les opérations et en réduisant les coûts de main-d'œuvre et, par conséquent, les coûts de main-d'œuvre et d'autres aspects importants.
Le maintien des cours de formation automatisés par ce programme consiste en l'obligation pour tous les employés, qui deviendront désormais des utilisateurs, d'informer en temps opportun le programme des nouveaux résultats de leur travail - d'enregistrer l'exécution des opérations de travail dans des registres électroniques personnels à partir desquels l'ordinateur programme de formations extrait les données reçues, traite les informations et les présente sous forme d'indicateurs afin de piloter l'activité en cours. La vitesse d'exécution d'une opération est d'une fraction de seconde. En fait, les calculs du programme sont invisibles, et on peut dire que le programme contrôle tout et fonctionne dans le mode de l'heure actuelle. Grâce au contrôle sur les indicateurs de performance, vous pouvez déterminer le degré d'atteinte du résultat souhaité. Le programme de formation comprend un menu avec trois blocs différents : des modules, des répertoires, des rapports avec une structure interne et une rubrique similaires sinon identiques. Les répertoires sont les premiers dans le travail. Ce département est responsable de la mise en place et de la gestion des processus de travail conformément aux caractéristiques individuelles de l'établissement d'enseignement, aux règles de procédures comptables et de contrôle et à la pertinence des calculs. Après avoir démarré le bloc de configuration, le programme démarre le bloc Modules. C'est l'activité opérationnelle avec la gestion des informations et des processus selon leur définition et le contrôle des réglementations établies.
Les résultats des activités opérationnelles sont collectés sur une période de temps, après quoi le programme les envoie au bloc de rapport, où l'analyse des activités est effectuée selon différents critères et un rapport visuel est fait avec l'évaluation de tous leurs types . Le contrôle des résultats mis en œuvre dans l'analyse est présenté sous la forme de rapports faciles à lire créés à l'aide de tableaux, de graphiques et de graphiques, permettant la visualisation d'informations importantes, notamment des informations éducatives, financières et économiques. Le programme de formation améliore la qualité de la gestion des cours grâce à ces rapports statistiques et analytiques, optimise la comptabilité financière, établit un contrôle sur les valeurs stratégiquement importantes et signale lorsque vous approchez de nouveaux résultats. Le programme de comptabilisation des formations fournit un formulaire spécial pour l'inscription d'un étudiant dans la base de données clients et un formulaire similaire pour l'inscription d'un étudiant à la formation sélectionnée. Chaque base de données possède son propre formulaire d'inscription pour la gestion des informations primaires et le contrôle des données courantes. Appelés fenêtres, ces formulaires résolvent deux tâches importantes du programme : ils accélèrent la saisie des données et établissent une corrélation mutuelle entre eux, vous permettant de contrôler la fiabilité des informations des utilisateurs, qu'ils placent dans les revues électroniques. La gestion d'une telle subordination vous permet d'identifier immédiatement les informations incorrectes, car en entrant dans l'application, elles apparaîtront immédiatement dans les indicateurs de performance - elles perdront l'équilibre résultant d'une connexion mutuelle entre elles.
Le contrôle de subordination automatisé garantit que seules des informations fiables sont publiées, tandis que la direction garde le contrôle des journaux des utilisateurs, vérifie la cohérence des informations avec l'état actuel des choses, évalue la qualité et le calendrier d'exécution et les nouvelles tâches à ajouter. La duplication des opérations et des informations permet d'améliorer la qualité du contrôle de la gestion des candidatures afin d'offrir la plus grande garantie possible quant à l'exactitude des résultats, la pertinence des valeurs obtenues et l'efficacité des procédures comptables. Le programme de formation a une interface utilisateur simple et une navigation facile. Il est disponible pour les utilisateurs avec toutes les compétences et même sans elles, offrant un maximum de possibilités pour optimiser le travail des employés. Pour voir comment le programme peut bénéficier à votre entreprise, il vous suffit de visiter notre site Web et de télécharger une démo gratuite. C'est gratuit et très utile pour obtenir plus d'informations sur le produit que vous souhaitez acheter. USU-Soft crée les meilleurs produits pour améliorer les entreprises !