Tables pour le bureau de change
Les tableaux du bureau de change vous aideront à analyser les données pour chaque devise, reflétant les soldes et les calculs automatiques. Le travail des bureaux de change est directement lié à un grand nombre de transactions financières, à la conversion quotidienne de grosses sommes d'argent, c'est pourquoi des risques surviennent sous la forme d'erreurs, de manques et d'inexactitudes lors de l'affichage dans les rapports. Pour que les échangeurs fonctionnent correctement et que l'entreprise soit rentable, il convient d'envisager l'achat d'assistants spécialisés qui optimiseront les coûts des ressources et augmenteront la productivité. Lors du change de devises, chaque nuance est importante ; la moindre inexactitude peut causer des problèmes. Lors de l’achat ou de la vente, il est important de contrôler et d’enregistrer chaque numéro.
La seule solution pour automatiser le travail et optimiser l'utilisation des ressources est le programme de dernière génération « Universal Accounting System ». Parmi tous les programmes du marché, l'utilitaire USU occupe une place à part en prenant en compte la multifonctionnalité et l'automatisation du travail à un coût abordable. Le logiciel a déjà fait ses preuves sur le plan positif, offrant des possibilités illimitées aux utilisateurs du monde entier. Outre son prix abordable, l’application se distingue par l’absence de frais d’abonnement. Les utilisateurs se sentiront à l'aise dans l'application, compte tenu de la commodité, de la belle conception de l'interface, de la personnalisation et des droits d'utilisation. L'utilitaire convient à tout niveau d'utilisateur, fournissant un format automatique pour accomplir les tâches assignées.
Tables pour l'échangeur
Les tableaux de l'échangeur peuvent être déplacés au format Excel ou créés à nouveau. L'importation de données vous permet de remplir rapidement les cellules requises avec des informations, en les mettant en évidence dans différentes couleurs pour plus de commodité visuelle. Le programme prend également en charge le travail de différents formats, en convertissant rapidement les matériaux et en les stockant dans une base d'informations unique. Les volumes permettent de sauvegarder de grandes quantités d’informations, sans compression ni déformation des données, pendant une longue période. Dans le logiciel, les utilisateurs de tous les départements peuvent utiliser des modèles lorsqu'ils travaillent avec le flux de documents. Les documents seront générés en attribuant un numéro de document ou de rapport, daté et reflété dans le registre.
Le remplissage pour éviter une saisie erronée ou une perte de temps sera effectué automatiquement, en déplaçant les informations à partir des sources disponibles. L'application prévoit l'enregistrement des employés des bureaux de change sur une base individuelle, en reflétant les informations personnelles avec un identifiant de sécurité et un mot de passe dans le compte nouvellement créé. La connexion s'effectue à partir d'un raccourci sur le bureau, sans accorder de droits d'accès à des tiers. L'utilitaire prévoit une différenciation des droits d'accès entre les salariés dans le cadre de la protection des informations confidentielles. Ainsi, les caissiers, comptables et gestionnaires disposeront de droits personnalisables supplémentaires. Le système permet la configuration personnelle des comptes afin que les employés des échangeurs se sentent à l'aise pour effectuer des transactions financières au quotidien. Peut utiliser différentes langues lors de l'interaction avec des clients étrangers, du développement des affaires et de l'élargissement de la clientèle.
Tableau d'échange
Le tableau du bureau de change permettra d'évaluer rationnellement la dynamique de conversion des fonds, d'identifier les devises les plus populaires et de comparer le chiffre d'affaires (revenus et dépenses). Lors de la mise en place et de l'utilisation du logiciel, le responsable disposera de données à jour pour tous les services, les regroupant dans un réseau d'information commun, avec des indicateurs des opérations effectivement réalisées dans des rapports. Des rapports seront automatiquement générés sur demande pour n'importe quelle période de temps, vous permettant de prendre des décisions éclairées. Les employés, après s'être inscrits, peuvent interagir avec leurs collègues en échangeant des messages contenant des données d'information sur un réseau local ou sur Internet. Le manager peut voir chaque employé en temps réel, reflétant les indicateurs réels sur l'écran principal de l'ordinateur, en tenant compte de l'intégration de tous les appareils des utilisateurs. De cette manière, les temps d'arrêt, les fuites d'informations ou les violations de discipline sont exclus. Avec le bon fonctionnement du logiciel, on suppose qu'il existera un format pratique pour gérer les activités de travail. La comptabilisation des transactions effectuées et du temps travaillé sera effectuée automatiquement, en enregistrant les indicateurs généraux de paie dans les rapports. Le rapport de chaque employé enregistrera des informations actuelles sur toutes les transactions financières effectuées.
Table pour bureau de change
Le tableau du bureau de change est entièrement automatisé, toutes les opérations terminées étant reflétées sur l'écran du moniteur. Compte tenu des formules de calcul saisies, il n'est pas nécessaire d'effectuer des calculs manuellement. Par conséquent, les faits de saisie erronée et de falsification des indicateurs sont exclus. Lors de la réalisation de transactions, l'application générera automatiquement un reçu tamponné pour le client. Les processus financiers seront entièrement automatisés, les caissiers n'ayant qu'à saisir le montant de l'unité convertible. Le calcul sera effectué à l'aide d'une calculatrice électronique en quelques secondes, offrant également une réduction aux clients réguliers. La remise peut être calculée automatiquement en spécifiant le client à partir d'une seule base de données CRM ou en corrigeant manuellement le montant de la remise par le caissier.
Dans l'application, les données sur toutes les devises seront affichées à l'écran, mises en évidence dans différentes couleurs, reflétant les soldes, les ventes et les achats. Le système a également la capacité d'analyser les données sur l'évolution des différences de taux de change, en soumettant des rapports à la banque nationale. Des rapports et des tableaux, des graphiques et des diagrammes seront générés automatiquement. Pour garantir que tous les processus sont effectués avec précision et confirmation, les documents sont lus et enregistrés à partir de caméras vidéo. Ainsi, le contrôle de chaque agence et caisse enregistreuse sera effectué de manière continue, lisant et éliminant automatiquement diverses violations. Le programme peut s'intégrer non seulement aux banques, mais également aux réseaux sociaux et aux sites Web, reflétant ainsi les offres de change actuelles pour les clients. Les clients peuvent se familiariser en toute autonomie avec les offres du bureau de change, déposer une demande ou consulter un spécialiste.
Table pour échangeur
Le tableau de l'échangeur prévoit la maintenance d'une base de données d'informations distincte pour les clients, avec les informations nécessaires sur les numéros de téléphone et l'e-mail des contacts, l'adresse, le numéro de passeport et les documents numérisés. Une photographie sera également jointe pour identifier les clients à l'entrée des bureaux de change. Ainsi, il est possible d’empêcher les personnes figurant sur la liste noire d’entrer sur les échangeurs. La présence d'une base de données CRM simplifie le travail des employés, en voyant des informations à jour pour chacun, en tenant compte de l'analyse des demandes régulières d'octroi de remises lors de l'échange d'une devise particulière. Il prévoit également l'envoi de messages aux opérateurs de messagerie ou de téléphonie mobile pour fournir aux clients les informations nécessaires sur les conditions de change favorables, l'ouverture de nouvelles succursales d'échangeurs, les rappels des rendez-vous programmés et les opérations de change. En plus du mailing, il est prévu d'utiliser la dernière fonction téléphonique PBX, permettant de lire les numéros de téléphone pour répondre à l'appel et de fournir aux clients des données à jour sur demande. Afin que les employés du bureau de change puissent exploiter les données d'information rapidement et facilement, il est proposé d'utiliser un moteur de recherche contextuel. Les données sont fournies aux utilisateurs uniquement dans la mesure prévue par la position officielle. Cette méthode élimine les fuites d'informations et n'interfère pas avec les informations inutiles pendant les processus de travail.
Tables pour bureau de change
Les tableaux du bureau de change seront corrects et la sécurité sera fiable. Le logiciel vous permet également de créer des tableaux et de la documentation en temps opportun et de haute qualité. Travailler avec le système 1C fournit une comptabilité de haute qualité, fournissant rapidement des rapports sur les transactions financières réelles aux autorités fiscales, aux banques et à la direction. Sur la base des rapports générés, une analyse automatisée est disponible pour les mesures prises de manière rationnelle par la direction. Les logiciels automatisés sont multifonctionnels en raison de la disponibilité de solutions fonctionnelles de pointe. Vous pouvez également maîtriser l'application en testant les capacités dans votre propre entreprise en téléchargeant la version démo. La version test est gratuite et vous permet de mieux connaître le système de comptabilité, de contrôle et de gestion. La validité à court terme de la version test est le seul point négatif. Sur le site Web, vous pouvez sélectionner des modules et des outils, ainsi que consulter des spécialistes qui vous aideront à installer et configurer les configurations.