Programme de contrôle de la fabrication pour la dentisterie
Le programme de contrôle de la production en dentisterie permet de respecter les règles et réglementations de mise en œuvre des mesures sanitaires et anti-épidémiques. À l'heure actuelle, la mise en œuvre de programmes est une tâche obligatoire pour la mise en œuvre de la comptabilité des équipements et des processus technologiques, le suivi des activités des subordonnés à l'aide d'outils de maintenance et de fourniture de services dentaires. Analyser également les matériaux en tenant compte des déchets de production et de consommation, relations avec le plan correspondant. Aujourd'hui, le programme aide non seulement à gérer la direction, mais également à mettre en œuvre des processus de travail pour les employés. Avec l'aide du programme automatisé « Universal Accounting System », le contrôle de la production dentaire deviendra le plus efficace, gérable et analysé à chaque niveau de gestion de la clinique dentaire, en répondant et en maintenant l'enregistrement.
Le logiciel a été développé dans le but d'automatiser les processus de travail, en optimisant les ressources de l'organisation. Le contrôle de la production d'une clinique dentaire est déterminé par la précision des opérations de règlement et l'efficacité des actions lors de l'enregistrement et de la comptabilisation des patients. La mise à disposition est assurée par inscription dans le système, prenant en compte la saisie des informations de travail pour une analyse ultérieure des activités quotidiennes. Chaque utilisateur, lors de son inscription dans le système, configure indépendamment le panneau de commande, en choisissant les langues étrangères pour servir les patients de langue étrangère, les modules d'outils et les thèmes pour l'économiseur d'écran du bureau. Le programme de contrôle de la fabrication dentaire prévoit la différenciation des capacités des utilisateurs afin de garantir que les matériaux confidentiels sont protégés et conservés dans un état sécurisé pendant de nombreuses années. L'application est aussi pratique que possible, multifonctionnelle et abordable. L'économie des fonds budgétaires réside non seulement dans la politique de prix abordable, mais également dans l'absence d'abonnement mensuel.
Programme de contrôle de la production en dentisterie
Le programme de contrôle de la production en dentisterie prévoit le stockage de toutes les informations dans l'espace d'informations, en tenant compte de l'accès et de la fourniture des informations de référence nécessaires via un moteur de recherche électronique. L'application vous permet également d'enregistrer des documents financiers et des analyses. Tous les documents seront numérisés et générés automatiquement dans n'importe quel format à l'aide de modèles de création de documents. Le remplissage est effectué selon des échantillons lors de l'importation de données depuis n'importe quel support. Sous forme électronique, il est possible d'afficher des informations sur les activités de chaque utilisateur, tenant compte de l'analyse des horaires de travail et du nombre d'heures réellement travaillées, de la prestation de services dentaires. Sur la base d'indicateurs de performance réels des employés du secteur dentaire, il est possible d'automatiser le processus de calcul de la paie. De plus, pour enregistrer les activités des employés et des patients de l'organisation dentaire, une vidéosurveillance à distance est fournie pour contrôler les processus organisationnels en temps réel. Le programme vous permet de fédérer toute la dentisterie, les laboratoires, les caisses, la comptabilité, l'administration pour une gestion, un contrôle et une comptabilité complets.
Ainsi, lors de la fusion des divisions structurelles, il n'est pas nécessaire de perdre du temps à rechercher et à transmettre des informations, à ressaisir les données des dossiers des patients pour les rendez-vous ou les paiements, ou à émettre des factures. Toutes les informations seront enregistrées dans une base de données où chaque utilisateur pourra créer, calculer et transférer automatiquement des matériaux. Il est assez simple d'effectuer un contrôle industriel de la dentisterie dans le programme, en analysant l'activité des patients, en tenant compte de l'inscription totale ou partielle aux examens et aux traitements. Il fournit également des analyses pour l'annulation des rendez-vous, et par la suite, pour le travail continu des spécialistes et des équipements, pour facturer un acompte pour les services fournis lors de la prise de rendez-vous. Les modalités de paiement seront reproduites sur la base d'indicateurs de calcul produits par un calculateur électronique selon des algorithmes précisés. Pour les clients dentaires réguliers, des réductions sont accordées en tenant compte d'une fidélité accrue. Des paiements en espèces et autres qu'en espèces peuvent être reçus pour les services et les médicaments fournis, en interaction avec les organismes bancaires. La comptabilité financière sera introduite quotidiennement, affichant des informations sur les fonds dans chaque caisse enregistreuse et sur le compte courant, comparant les indicateurs des services fournis et enregistrant tous les documents dans des rapports numériques.
Programme de contrôle de la production dentaire
Le programme de contrôle de la production dentaire prévoit également la possibilité d'interagir avec les compagnies d'assurance. L'application prévoit l'affichage d'informations pour chaque patient en remplissant une fiche électronique, prenant en compte la systématicité de la fréquentation et de la consultation, l'acceptation et le traitement des paiements, les prestations fournies, les avis, etc. Les coordonnées disponibles dans la base de données CRM sont nécessaires pour fournir un support d'information aux patients lors de la consultation et fournir des informations sur les services bénéfiques. La distribution peut être effectuée aussi bien par messages vocaux que textuels sous forme individuelle ou massive sous forme de SMS, E-mail, WhatsApp et Viber. L'application permet d'utiliser des fonctionnalités modernes, telles que la téléphonie PBX, qui permettent de gagner du temps lors du service aux patients lors d'un appel entrant. Ainsi, toutes les informations sur les patients seront affichées dans le système avant même que les spécialistes ne répondent à l'appel. Aussi, l'envoi de SMS permet de recevoir une évaluation de la qualité de service afin d'améliorer encore le niveau de travail de chaque collaborateur. L'application peut interagir avec les réseaux sociaux, ainsi que synchroniser les données sur les services dentaires sur le site Web, où les clients peuvent prévisualiser et prendre rendez-vous en ligne. N'importe quel utilisateur peut maîtriser le programme de contrôle de production en dentisterie, même sans familiarisation ni étude préalable, et sans compétences logicielles.
Contrôle de production en dentisterie
Le contrôle de la production en dentisterie implique l'automatisation de la documentation avec complétion automatique. Le système permet de prendre très facilement rendez-vous pour les patients, en affichant les informations dans le journal électronique en fonction des horaires des spécialistes dentaires, en sélectionnant l'heure, la date et le service. De plus, pour un travail productif, il est possible d'enregistrer des tâches importantes dans le planificateur de tâches. Pour la dentisterie, il est extrêmement important de respecter les mesures sanitaires, les précautions et de conserver correctement les médicaments, en tenant compte de la comparaison des dates de péremption. Pour tenir les registres des médicaments et consommables, équipements, il est prévu d'utiliser des équipements de haute technologie synchronisés, qui réaliseront systématiquement un inventaire reflétant les indicateurs finaux de disponibilité des fonds dans la nomenclature. Ainsi, il est possible d'optimiser la perte de temps de travail et les pertes d'une organisation dentaire.
L'application offre la possibilité de maintenir le fonctionnement des cartes de réduction et des certificats, élargissant ainsi la clientèle en raison de l'intérêt et de la reconnaissance. Le système est assez simple pour afficher des informations détaillées sur le rendez-vous de chaque patient en double-cliquant sur la souris pour ouvrir un questionnaire avec les tests joints, les services dentaires fournis et planifiés, le dentiste traitant, etc. De plus, grâce au logiciel, vous n'oublierez pas de rappeler au patient un examen programmé, un ménage, un paiement, etc. Afin de ne pas perdre encore une minute de temps précieux, mais de démarrer avec le programme automatisé de contrôle de production en dentisterie, vous devriez visiter notre site officiel, consulter des spécialistes et télécharger une version de démonstration gratuite. La version démo est le reflet de l'utilitaire sous licence, mais avec une durée de vie limitée. Après la période de test, les données seront enregistrées pour des travaux ultérieurs dans le programme.