Le programme de comptabilité USU Soft pour les médecins organise une comptabilité efficace des médecins pour enregistrer le volume de leur travail, ce qui est particulièrement important lors du paiement à la pièce, et pour vérifier le protocole fourni au patient, utilisé par le médecin chef, etc. L'application pour l'automatisation et l'optimisation des processus de la comptabilité des médecins leur offre, tout d'abord, des guides électroniques pratiques lorsqu'ils travaillent lors de l'admission des patients, par exemple, pour établir un diagnostic et choisir un protocole de traitement pour celui-ci. Le programme de comptabilité de Physician Help incarne leurs compétences "professionnelles" sous la forme de fenêtres d'aide déroulantes faciles à utiliser et qui réduisent considérablement le temps passé par les médecins à tenir des registres et à remplir les dossiers des patients. Dans ces fenêtres, une liste de la classification internationale des maladies est affichée lorsque les médecins saisissent les plaintes des patients dans les dossiers médicaux électroniques, qui sont des symptômes de la maladie et décrivent son état. Sous ces symptômes, le programme de comptabilité d'aide du médecin affiche une liste de diagnostics possibles, et les médecins choisissent ceux qu'ils jugent les plus appropriés. De la même manière, pour le diagnostic préalable retenu, le programme d'automatisation de la gestion comptable médicale propose plusieurs protocoles de traitement parmi lesquels les médecins choisissent le plus correct de leur point de vue. Grâce à ces fonctionnalités du programme avancé de comptabilité médicale, la précision des diagnostics augmente, puisque les médecins parviennent à en analyser plusieurs équivalents en peu de temps, sans s'occuper des
«Sauvegardez» leur mémoire et choisissez le bon traitement, choisissez à nouveau parmi des analogues.
Tous les spécialistes, quelles que soient leurs compétences en informatique, peuvent travailler avec le programme d'automatisation de comptabilité médicale USU-Soft, car le programme avancé possède une interface simple, une navigation pratique et une structure compréhensible de présentation des informations. En plus des fenêtres d'information, l'enregistrement du programme de comptabilité du médecin fournit tous les dossiers médicaux sous forme électronique et en pleine conformité avec le format établi par le ministère de la Santé du pays où le programme de comptabilité d'ordre et de contrôle est utilisé. Ici, il convient de noter que le programme de comptabilité médicale est universel et comporte de nombreuses langues de travail et devises, et que le format des formulaires médicaux peut être facilement adapté aux exigences de l'État. L'application de gestion de l'information Comptabilité des médecins offre également d'autres formes de tenue de dossiers, comme un calendrier de rendez-vous, qui est rempli par le registre et est mis à la disposition des médecins afin qu'ils puissent voir à l'avance quels patients viendront au rendez-vous. Un logiciel de comptabilité médicale pour la création de commandes et le suivi du personnel invite les professionnels à référer les clients à d'autres spécialistes de l'hôpital. Lors de l'inscription d'un patient au registre, un formulaire est établi avec une liste complète des services et des procédures qui peuvent lui être attribués.
Une fois acceptés, ceux qui ont été confirmés seront marqués d'un drapeau vert. Le médecin peut enregistrer indépendamment le patient pour un deuxième rendez-vous et l'affecter à d'autres spécialistes pour confirmer le diagnostic préliminaire. De telles initiatives sont encouragées par la direction de l'institution médicale et peuvent être récompensées dans un certain pourcentage. Il convient de noter que le programme comptable du service comptable des médecins calcule les salaires à la pièce en fonction du volume de travail enregistré par celui-ci et des quotas de qualification. Par conséquent, plus le programme de comptabilité avancée réalise de réceptions, plus l'allocation mensuelle est élevée. Le programme moderne de comptabilité médicale suit les rendez-vous en fonction du calendrier, dans lequel la visite du patient est confirmée et le calendrier lui-même est enregistré.
Malheureusement, peu de gens peuvent se vanter de n'avoir jamais fréquenté les hôpitaux. La plupart d'entre nous doivent voir le médecin assez souvent car nous remarquons au moins des retraits saisonniers et d'autres infections et dangers qui circulent tout autour de nous. Ces institutions sont donc des lieux que les gens fréquentent fréquemment. Par conséquent, il est nécessaire de rendre ces lieux aussi pratiques que possible dans le cadre du service. Il ne devrait pas y avoir de files d'attente et des exigences spécifiques de distanciation sociale doivent être mises en place pour se conformer à certaines normes et règles. Ce n'est pas facile à contrôler, surtout lorsque l'établissement dispose d'un système manuel de facturation des services, des personnes et des médicaments. Heureusement, il existe une méthode bien meilleure, plus rapide et plus précise que l'utilisation de ressources humaines pour accomplir toutes les tâches ci-dessus. Cette méthode s'appelle l'automatisation. L'automatisation des processus a déjà pénétré de nombreux domaines de la vie humaine. Plus que cela - la plupart des hôpitaux sont gérés à l'aide de l'automatisation de tous les processus monotones et chronophages !
Le programme USU-Soft Hospital Billing and Doctor Schedule peut mettre de l'ordre dans n'importe quel hôpital, même si vous pensez que rien ne peut gérer le chaos de votre organisation ! L'application comptable d'optimisation des processus et de contrôle de la qualité est une merveille et fait l'objet d'un contrôle serré de nombreux aspects des opérations de votre entreprise. USU-Soft - rendons les hôpitaux encore meilleurs !