Le programme USU-Soft pour les hôpitaux automatise l'enregistrement des patients, l'enregistrement des médicaments, l'enregistrement des procédures, l'enregistrement du personnel médical, etc. De plus, le programme comptabilise tous les coûts associés à l'entretien des patients et à leur traitement. Notre programme hospitalier est un programme d'information fonctionnel organisé en trois volets principaux. La première section contient des données initiales sur un établissement médical, y compris une liste de procédures, un ensemble de médicaments et de fournitures médicales envoyés et délivrés au personnel médical pour le traitement et les soins des patients, les équipements et consommables installés, etc. Le programme hospitalier est un assortiment de fournitures médicales utilisées à l'hôpital. Dans la deuxième section, les employés de l'hôpital travaillent en saisissant les données qu'ils ont reçues dans l'exercice de leurs fonctions actuelles. Les informations sont requises par le programme hospitalier USU Soft pour traiter et afficher des données de synthèse afin de fournir une description objective des activités de l'hôpital dans son ensemble en fonction des résultats obtenus. Dans la troisième section, les résultats eux-mêmes et leur analyse sont présentés, ce qui contribue à une évaluation critique des processus et à une planification efficace du travail hospitalier. Le programme hospitalier conserve les dossiers des patients dans un système CRM, ce qui vous permet de les classer selon divers critères et de sauvegarder l'historique de chaque patient ainsi que les documents, images et graphiques associés.
Le programme hospitalier USU-Soft aide à créer un horaire de travail pratique pour les médecins en fonction de leur tableau de personnel et de leur horaire de travail, et note également le travail des salles de traitement et de diagnostic. Pour chaque spécialiste et cabinet, l'horaire est présenté sous forme de fenêtres distinctes dans lesquelles sont indiqués les horaires de travail et les rendez-vous pour les patients ou les examens sont fixés.
Les patients sont entrés dans le calendrier en survolant la souris depuis la base de données CRM. L'horaire du programme de l'hôpital donne une image visuelle de la charge de la salle et du nombre de patients et enregistre toutes leurs visites, y compris les salles de traitement. Tous les formulaires électroniques du programme de l'hôpital ont une vue pratique et sont dotés d'une saisie de données mobile - un catalogue de listes avec des réponses programmées pour chaque situation. Les mêmes catalogues de listes de références sont offerts par le programme de l'hôpital pour que les médecins remplissent rapidement la documentation de rapport pour les patients. Vous n'avez plus à vous souvenir et à tout écrire vous-même - toutes les options possibles sont disponibles dans le programme de l'hôpital. Sélectionnez simplement celui que vous voulez et cliquez sur votre souris. Les informations saisies par les professionnels dans le programme pour les hôpitaux peuvent être consultées par le médecin-chef et d'autres décideurs, ainsi que des conseils médicaux, ce qui est pratique car les données sur le patient sont résumées dans un rapport et à partir d'eux, il est possible de faire une évaluation globale de son état.
Les hôpitaux ont généralement leurs propres installations de restauration et organiseront les changements de linge en fonction du nombre de lits disponibles. Ces travaux auxiliaires effectués par les hôpitaux dans le cadre du traitement des patients peuvent également être enregistrés dans ce programme hospitalier en fournissant au personnel médical des journaux électroniques pour les notes pertinentes. Par exemple, lorsque le prochain changement de linge du patient se produit, le programme avise l'employé dont les fonctions comprennent cette fonction. Le programme tient des registres d'inventaire et informe immédiatement du nombre d'articles restant en stock et du nombre de jours que cela prendra. Le programme génère toutes sortes de rapports - financiers, médicaux, internes, etc.
Sonder les clients est un processus très utile lorsque vous connaissez votre réputation et que vous souhaitez que vos patients pensent à vos services. Formulez clairement les questions; poser diverses questions. Par exemple, la question « évaluation de la qualité du service » peut être comprise par une personne comme une demande d'évaluation de la performance d'un employé spécifique, et par une autre personne d'évaluer l'ensemble du bureau. Il n'est pas nécessaire de sélectionner et de poser une seule question. Modifiez régulièrement les questions pour explorer pleinement leurs impressions sur votre service. Par exemple, vous pouvez avoir une rotation mensuelle de 3 questions : « Veuillez noter mon travail » (notez un spécialiste spécifique) ; 'Avez-vous aimé ici aujourd'hui?' (Évaluation de l'ensemble du bureau); 'Est-ce que vous nous recommanderiez à vos amis?' (Cette question est la plus puissante pour évaluer la satisfaction des clients. Les entreprises leaders surpassent parfois leurs concurrents à la traîne en termes de réponses positives.)
Vous conviendrez probablement qu'en période de crise, d'instabilité et de tourmente économique, il devient de plus en plus difficile d'attirer des clients. Saviez-vous qu'il en coûte cinq fois plus cher d'acquérir un client que de conserver un client existant ? Par conséquent, il s'avère que notre tâche principale est de garder le client et de le fidéliser, en veillant constamment à ce que le client soit satisfait et veuille revenir vers vous encore et encore. Le programme USU Soft de suivi hospitalier facilite l'amélioration de la qualité de service.