De nombreuses cliniques sont confrontées au problème du manque de temps, dû à la grande quantité d'informations à traiter et à organiser, et au flux important de visiteurs. Il est également nécessaire de conserver des enregistrements de leurs visites et appels à d'autres médecins afin de procéder à un examen complet approfondi et de prescrire un traitement efficace. Aujourd'hui, la plupart des organisations de services médicaux du monde entier se tournent vers des programmes d'antécédents médicaux électroniques automatisés en raison de l'importance et de l'honneur accrus d'accomplir plus de travail en moins de temps. Les grandes cliniques ont été particulièrement touchées par ce problème, pour lesquelles les programmes d'automatisation de la comptabilité électronique des antécédents médicaux sont devenus une question de survie sur le marché des services médicaux. Cela concernait notamment la maintenance d'une base de données patient unique (notamment la maintenance d'un dossier médical électronique pour chaque visiteur). De plus, un programme d'anamnèse électronique était nécessaire, un outil permettant de stocker les informations des employés des différents services de la clinique (par exemple, l'anamnèse des visiteurs) et, si nécessaire, d'utiliser des analyses pour contrôler les informations sur les activités de l'entreprise afin pour prendre qualitativement des décisions de gestion de la qualité. Des représentants de certaines entreprises tentent de télécharger sur Internet un programme d'automatisation électronique de la facturation des antécédents médicaux. Cependant, dans de tels cas, vous devez toujours comprendre que vous ne pouvez pas télécharger un programme d'entreprise de gestion des antécédents médicaux électroniques de haute qualité.
Bien sûr, vous pouvez conserver des dossiers dans le programme de gestion électronique des antécédents médicaux que vous avez téléchargé, mais vous le faites à vos risques et périls. Premièrement, ces programmes d'antécédents médicaux en ligne n'offrent pas d'option de « support technique ». Deuxièmement, il est toujours possible que toutes les informations électroniques que vos employés ont collectées et saisies sur une longue période de temps soient très rapidement perdues en cas de panne informatique dans de tels programmes de contrôle d'anamnèse électronique. Dans ce cas, personne ne vous donne une garantie de récupération. Par conséquent, il est recommandé de ne pas utiliser de programmes de contrôle d'anamnèse électroniques téléchargeables gratuitement sur Internet. Le programme USU Soft pour la comptabilité historique électronique a été développé pour les entreprises clientes et a fait ses preuves sur le marché au Kazakhstan et à l'étranger en tant que produit de programme de haute qualité pour la gestion de l'histoire électronique.
Encouragez vos clients à évaluer les services qu'ils utilisent dans votre programme de gestion de l'historique électronique. La plupart du temps, les clients fidèles sont prêts à vous donner leur avis. Cela signifie que l'image finale de la satisfaction des patients est souvent unidimensionnelle. Un moyen efficace pour amener les clients non seulement à apprécier la qualité du service, mais aussi à revenir vers vous, est de leur faire savoir en début de service que vous accorderez toujours une remise de 10 % sur la prochaine visite si le A la fin de la visite, le client évalue la qualité du service. Mesurez le nombre de clients qui refusent de noter. Un client qui n'est pas satisfait de votre service n'appuiera probablement pas sur les boutons ou n'enverra pas de message texte que vous recevez dans le programme. Très probablement, il ou elle « votera avec ses pieds » (il ou elle gardera le silence mais ne reviendra pas vers vous). Par conséquent, il est très important de mesurer non seulement le nombre d'avis positifs ou négatifs, mais également le nombre de visites où les gens n'ont pas voulu passer du temps et des émotions sur les commentaires. Le nombre de visites non notées renseigne sur le degré de fidélité des clients. Répondez immédiatement à l'insatisfaction des clients. Les commentaires négatifs des clients ne signifient pas la fidélité des clients. En dépensant de l'énergie pour montrer son insatisfaction, le client montre le plus souvent qu'il n'est pas complètement déçu de vous et croit qu'il sera entendu et que la cause de son insatisfaction sera supprimée. Faites de votre mieux pour résoudre le problème et une fois qu'il est résolu, invitez personnellement le client à revenir et à évaluer les modifications. Le programme offre un outil pour cela.
De nombreux responsables s'inquiètent du taux de réponse relativement faible des clients. Le pourcentage d'enregistrement des clients peut être désastreusement bas, c'est pourquoi il n'y a pas assez de clients principaux pour combler les "lacunes" du calendrier, ou pourquoi les professionnels ne font rien. Vous perdez des revenus et bien sûr des profits. Bien sûr, afin d'identifier les causes d'une faible scolarisation, vous devez d'abord analyser de nombreux indicateurs afin d'estimer précisément ce pourcentage de rendez-vous.
Souvent, la vraie raison du faible nombre de commandes répétées des clients est que le patient ne s'est tout simplement pas vu proposer cette option au moment du paiement. L'administrateur se taisait car « si le patient le voulait, il l'aurait demandé » ou il était simplement oublié ou « rattrapé » dans le cours des affaires. Comment réduire les pertes dans ce cas ? Ici, un assistant peut être ce qu'on appelle les "scripts de vente". Le programme USU Soft a une fonctionnalité qui facilite ce processus. Lors du paiement du client, l'administrateur recevra un "rappel" avec une offre au client d'offrir des produits connexes ou de reprogrammer des services. Vous serez étonné, mais cette fonctionnalité à elle seule peut réduire les écarts dans votre emploi du temps de 30 à 60 % ! Utilisez l'application et profitez du merveilleux travail de votre entreprise !