Programme pour un organisme de microfinance
Le programme pour une organisation de microfinance a été développé par la société « Universal Accounting System » avec un riche potentiel, automatisant et régulant les processus quotidiens. Le logiciel est développé pour les organisations de microfinance opérant sur le marché qui émettent des prêts à intérêt ou avec garantie. Le logiciel pour une organisation de microfinance peut être utilisé à la fois pour un département spécifique et pour combiner toutes les divisions structurelles en un seul tout, en exerçant le contrôle et la gestion sous une forme pratique, en tenant compte des mouvements de fonds lors de l'émission de prêts, du remboursement des dettes, etc.
La seule condition pour la mise en œuvre du logiciel et les travaux ultérieurs est une connexion Internet de haute qualité, qui permet la connexion et l'exécution à distance des processus de travail. La politique tarifaire du logiciel surprendra agréablement et s'adaptera au budget de toute organisation, sans nécessiter de paiements mensuels. Le logiciel peut être utilisé sur n'importe quel appareil fonctionnel de n'importe quelle version du système d'exploitation Windows. Un logiciel universel et spécialisé est accessible au public, avec un beau design et des options de configuration flexibles. Chaque employé d'une société de microfinance sera personnellement enregistré dans le système pour la création ultérieure d'un compte utilisé quotidiennement en tenant compte de l'utilisation du login et du mot de passe. L'information complète ne sera accessible qu'au manager ; pour les autres membres de l'entreprise, il est prévu de différencier les capacités des utilisateurs.
Programmes pour les organismes de microfinance
Les programmes destinés aux organisations de microfinance fonctionnent en continu et sans erreur, sans planter en mode multi-utilisateurs. Chaque utilisateur, à l'aide de données personnelles, peut sélectionner les noms nécessaires des modules, modèles et outils nécessaires à un travail actif et sans erreur ultérieur. Pour organiser votre espace de travail, vous pouvez sélectionner différents modèles de thèmes pour votre économiseur d'écran, afficher le logo de votre entreprise sur votre bureau et personnaliser la barre de langue avec un choix d'une ou plusieurs langues étrangères. Ainsi, il est envisagé de travailler dans n'importe quelle partie du monde avec des clients étrangers, en gérant et en traitant rapidement les prêts. Le format de travail multi-utilisateurs élimine l'apparition d'erreurs lors du stockage et de la saisie des données d'informations reçues simultanément de divers appareils de travail. Par exemple, si un utilisateur travaille déjà avec des documents, l'accès des autres est limité pendant la saisie et la correction des documents. Il permet également la préservation des informations primaires sans qu'il soit nécessaire de ressaisir les informations, ce qui élimine les conflits avec la préservation des mêmes informations. Les utilisateurs peuvent utiliser quotidiennement un moteur de recherche numérique pour récupérer rapidement les informations dont ils ont besoin. Les pertes temporaires seront réduites au minimum.
Les programmes destinés aux organismes de microfinance permettent d'afficher toutes les activités au sein des agences, assurant ainsi une vidéosurveillance à distance en temps réel. Ainsi, lors de l'installation de caméras de sécurité, tous les documents vidéo seront transférés vers l'ordinateur principal, en tenant compte du stockage et de l'analyse ultérieurs. Le contrôle automatisé sera effectué en supervisant les activités du personnel, en connectant localement les appareils de travail à l'ordinateur principal. Ainsi, la direction surveillera tous les processus de travail de l'un ou l'autre employé d'une société de microcrédit, en tenant compte du traitement des prêts, du conseil aux clients, des pauses, y compris des informations transmises par l'envoi de messages.
Il n'est pas non plus nécessaire de tenir un journal des temps de travail ; tous les processus seront effectués automatiquement par l'application. Avec la comptabilité automatisée des activités de travail des employés d'un organisme de microcrédit, des calculs automatiques des salaires sont fournis, en fonction des volumes réalisés et des prêts émis. En outre, le logiciel destiné aux IMF propose des options d'audit distinctes qui marquent la dernière mise à jour des documents, y compris les saisies et les modifications, réduisant ainsi le temps consacré aux audits. Le format de travail multi-utilisateurs offre également la commodité de l'interaction entre tous les employés des différents départements du secteur de la microfinance, offrant la possibilité de se connecter à distance et de transférer des données d'information. L'application pour les MFO permet d'identifier rapidement les erreurs opérationnelles, les inexactitudes ou la falsification des données, garantissant ainsi une tenue complète des dossiers.
Logiciel pour les organismes de microfinance
Les logiciels destinés aux organisations de microfinance offrent la possibilité de sauvegarder toutes les informations dans leur intégralité dans un seul espace d'informations, sans limiter le volume, les formats pris en charge ou les délais. L'application générera des bases de données telles qu'une base de données CRM unique, en tenant compte de l'affichage des coordonnées de chaque emprunteur, de l'historique des consultations et des prêts, de la durée du contrat, du taux d'intérêt, des paiements, de la dette et des pénalités accumulées. Il est également possible de joindre des scans de documents et des photographies. Les photos peuvent être utilisées directement à partir d'une webcam synchronisée pour une utilisation ultérieure par la fonction d'identification.
Une base de données d'informations unifiée pour les clients CRM stockera un « dossier » pour chaque client, ce qui permettra d'optimiser le coût du temps de travail lors des réinscriptions et des demandes de prêt. Il permet également d'obtenir des informations sur l'historique des prêts et emprunts auprès d'autres institutions. Le programme prévoit une analyse de la solvabilité des clients, comparant la régularité et le paiement en tenant compte des retards de paiement. En cas de retard, une pénalité sera facturée mensuellement. Lors de l'analyse, il est possible d'identifier les clients réguliers, offrant une remise et augmentant la fidélité. Lorsque les coordonnées de chaque client sont saisies dans une base de données CRM unique, la possibilité d'actions opérationnelles ultérieures est offerte lors de l'envoi de messages d'information, des calculs de prêt prenant en compte le taux d'intérêt et de l'évaluation des garanties, de l'identification personnelle, du traitement des prêts, etc.
Programme pour les MFO
Le programme destiné aux organismes de microfinance offre la possibilité de traiter automatiquement les prêts en ouvrant un formulaire électronique permettant de saisir des données dans les champs obligatoires. Si les informations sur les clients et les prêts sont déjà dans le système, les données peuvent être utilisées pour le renouvellement ou l'ajustement. Si vous devez saisir des informations sur un nouveau client, alors à l'ouverture du formulaire électronique, certains champs seront automatiquement renseignés, il ne reste plus qu'à saisir les données sur les clients, en choisissant dans une base de données clients unique, en indiquant les modalités. et le taux d'intérêt du prêt, en choisissant la période d'accumulation. Grâce aux informations disponibles sur les garanties dans le système, il n'est pas non plus nécessaire de réeffectuer l'évaluation. L'application vous permet d'analyser la rotation financière des fonds, en tenant compte d'une certaine période de reporting avec des données détaillées sur tous les paramètres. L'application fournit la sortie de données analytiques et statistiques sous forme de graphiques et de diagrammes. Pour n'importe quelle période de temps, il est possible de générer des résumés des lignes directrices prévues pour prendre des mesures de base pour les activités ultérieures de l'organisme de microcrédit. Le montant du prêt sera automatiquement calculé par un calculateur électronique, ainsi que les opérations de règlement ultérieures. Le montant du prêt peut être fixé en monnaie nationale ou étrangère. Toutes les nuances sont précisées dans le contrat et sont strictement respectées par les deux parties.
Programme pour les organismes de microfinance
Le programme destiné aux organisations de microfinance vous permet d'automatiser tous les processus de travail, rationalisant ainsi les activités de gestion. Le système prévoit la disponibilité d'un mode multidevises lors du calcul des cotisations et du remboursement des dettes. Dans le même temps, reflétant les règlements en monnaie nationale et la réception dans une unité monétaire étrangère, la conversion automatique des fonds est assurée au taux de change bancaire du jour de la transaction. Ainsi, l’institution bénéficiera des différences de taux de change. Le développement universel suivra tous les mouvements en tenant compte des variations des taux de change, en informant les clients à l'avance des recalculs. L'avis client est reproduit de différentes manières. Il est possible d'envoyer des messages vocaux ou textuels aux opérateurs mobiles ou par courrier électronique. Aussi, pour interagir avec les clients, il est possible de configurer la fonction « Téléphonie PBX », fournissant le support d'information nécessaire lors de la consultation avec des spécialistes. Lorsque vous contactez les spécialistes d'une institution de microcrédit, le système lira automatiquement le numéro de téléphone du contact pour rechercher et fournir des informations à jour avec traitement et consultation ultérieurs.
Programme MFO
Le programme MFO prévoit la synchronisation locale de toutes les divisions structurelles pour l'interaction interne. Par exemple, lorsqu'un gestionnaire demande un nouveau prêt, les informations seront disponibles pour les autres utilisateurs, caissiers et comptables. Ainsi, dès l'émission d'un nouveau prêt, le gestionnaire adressera une demande au caissier pour préparer les fonds. Lorsque le caissier prépare le montant d'argent requis, la couleur de l'état de préparation et d'émission sera modifiée dans le système, informant le responsable des actions ultérieures lors de la collaboration avec le client, le dirigeant vers la caisse enregistreuse. Le logiciel vous permet de passer des formulaires papier de tenue de registres au numérique, simplifiant et accélérant ainsi les processus de travail quotidiens. Ainsi, lorsque vous travaillez avec de la documentation et des rapports, il n'est pas nécessaire de ressaisir les informations et des modèles électroniques seront utilisés lors de la formation, avec remplissage automatique selon des échantillons. Le niveau de sécurité des données confidentielles sera au plus haut niveau. Le système permet également de refléter les tâches nécessaires dans le planificateur de tâches. Ainsi, un certain nombre de tâches seront effectuées automatiquement selon les délais établis, en enregistrant les tâches dans le planificateur électronique. Ces tâches incluent la sauvegarde, l'envoi de messages d'information lors de la notification aux clients de l'état des contrats et des règlements mutuels, etc.
Programme de comptabilité des organismes de microfinance
Le programme de comptabilité pour les organismes de microfinance vous permet d'effectuer une comptabilité avec analyse et contrôle des activités financières lorsqu'il est synchronisé avec le système 1C. Ainsi, il n’est pas nécessaire de passer d’un système à un autre, ce qui entraîne une perte de temps et des tâches répétées. De plus, le responsable d'un organisme de microfinance pourra à tout moment analyser les flux financiers avec les revenus et les dépenses. L'application facilite le suivi automatique de chaque prêt, en comparant la ponctualité des régularisations. Les intérêts sur les prêts peuvent être calculés pour des paiements quotidiens ou mensuels. Il permet également de faciliter l'indication et la sélection pour chaque prêt. L'application peut également interagir avec les systèmes d'exploitation bancaires, les terminaux de paiement, fournissant ainsi des systèmes de paiement sans espèces.
Les logiciels destinés aux MFO permettent d'exécuter des fonctions financières, d'émettre des prêts, des crédits et de tenir des registres pour ceux-ci. Le logiciel « Universal Accounting System » permettra également d'interagir avec le site Web d'une société de microfinance, offrant aux clients la possibilité d'analyser de manière indépendante les conditions de prêt et les taux d'intérêt proposés, le remboursement de la dette et de demander un prêt en ligne. Lorsque vous remplissez une candidature en ligne à partir d’un site Internet ou d’un compte personnel, les données personnelles des clients sont automatiquement vérifiées. L'emprunteur est vérifié à l'aide d'un système automatisé utilisant des bases de données et des services externes. L'application vous permet d'analyser les statuts des contrats existants et terminés. L'ordre d'encaissement sera automatiquement rempli lorsque le client remboursera la dette, avec formation d'un accord complémentaire de prolongation du prêt. Les spécialistes techniques de la société USU personnalisent toutes les formes de documents pour l'organisation sous une forme individuelle.
Logiciel MFO
Le logiciel MFO vous aide à voir les bénéfices de l'organisation pour n'importe quelle période de reporting, en travaillant dans le module « Argent ». La direction de la société de microfinance disposera également d’états financiers analytiques. Le système vous permet de consulter quotidiennement les soldes de trésorerie de chaque service, caisse enregistreuse et compte. En termes d'éléments de coûts, il est possible d'analyser les dépenses et les revenus d'une organisation pour n'importe quelle période de temps. La clarté des graphiques démontre l'évolution des revenus et des dépenses au fil du temps, calculant le bénéfice mensuel du travail productif. Avec le salaire à la pièce, il est possible de calculer les bénéfices, y compris l'accumulation d'un certain pourcentage pour les salariés. Dans le système, tous les processus seront enregistrés, permettant d'analyser le recalcul des fonds en fonction de l'évolution des taux de change, en s'assurant qu'il n'y a pas d'écart entre les indicateurs réels et ceux du marché. Les rapports individuels permettent d'augmenter le niveau et la rapidité du travail du personnel. Le programme enregistrera des informations sur les tâches planifiées et celles terminées.
Le logiciel universel (logiciel pour les organisations de microfinance) offre le multitâche avec la capacité de gérer et de contrôler de manière globale les processus intra-organisationnels. Le système universel peut être utilisé sur des appareils mobiles, offrant ainsi une libre circulation dans tout le bureau et en dehors de l'organisation. Le logiciel est capable de traiter de grandes quantités d’informations à grande vitesse. L'application est adaptée aux besoins des utilisateurs en tenant compte du domaine d'activité. Avec l'aide de logiciels, il est possible d'améliorer les processus de travail pour minimiser les coûts et augmenter les revenus.
Acheter un programme pour un organisme de microfinance
Vous pouvez acheter un programme pour une organisation de microfinance en visitant le site officiel, où vous pourrez d'abord vous familiariser avec la composition fonctionnelle, sélectionner les modules et les outils, consulter des spécialistes en envoyant une demande par e-mail et contacter les numéros de téléphone fournis. Aussi, pour réaliser votre propre analyse de l'unicité et de l'automatisation du logiciel, une installation gratuite d'une version de test est disponible. La version démo est le reflet du programme sous licence, limitant les utilisateurs uniquement en termes de validité. À la fin de la période de test, toutes les données d'informations accumulées seront enregistrées pour des travaux ultérieurs. Ne vous limitez pas à simplifier et à améliorer les flux de travail dans un format automatisé en mettant en œuvre un logiciel. Nous serons heureux de poursuivre notre coopération.