CRM pour une entreprise de transport
  1. Home Automatisation des affaires
  2.  › 
  3. Programmes d'automatisation commerciale
  4.  › 
  5. CRM pour une entreprise de transport

CRM pour une entreprise de transport



  • Le droit d'auteur protège les méthodes uniques d'automatisation commerciale utilisées dans nos programmes.
    droits d'auteur

    droits d'auteur
  • Nous sommes un éditeur de logiciels vérifié. Ceci est affiché dans le système d'exploitation lors de l'exécution de nos programmes et versions de démonstration.
    Éditeur vérifié

    Éditeur vérifié
  • Nous travaillons avec des organisations du monde entier, des petites aux grandes entreprises. Notre société est inscrite au registre international des sociétés et dispose d'un label de confiance électronique.
    Signe de confiance

    Signe de confiance
 
Comparer les configurations

Comparer les configurations du programme

Sur une page séparée, vous pouvez comparer les fonctionnalités du logiciel dans différentes configurations.

Prix

Prix du logiciel

Vous ne payez qu'une seule fois. Aucun paiement mensuel!


L'automatisation de notre organisation est un investissement complet pour votre entreprise!

Location de serveur dans le cloud

Si nécessaire, commandez une location de serveur virtuel

Veuillez examiner certaines des raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d'un serveur cloud.

Acheter le programme

Acheter le programme

Pour acheter le programme, vous pouvez nous écrire une lettre ou un message via messengers

Développement de logiciels

Si vous voulez un autre programme, vous pouvez choisir parmi un grand nombre de projets prêts à l'emploi. Et il est également possible de créer le logiciel sur commande.

Choisissez un autre programme

Le CRM pour une entreprise de transport, présenté dans le logiciel Universal Accounting System, est l'outil le plus efficace pour travailler avec les clients - attirer et retenir les services d'une entreprise de transport, ainsi que pour enregistrer toutes les opérations effectuées par une entreprise de transport en relation avec un client spécifique , - autre contact , sujet de discussion, envoi d'une offre de prix, mailing promotionnel, livraison de commande, etc. Un système CRM pour une entreprise de transport est également un endroit fiable pour stocker tous les documents créés pour le client ou reçus du processus d'interaction. Ce n'est pas pour rien que le système CRM est considéré comme le format le plus pratique pour travailler avec les clients, car il dispose de plusieurs fonctions qui optimisent les activités quotidiennes des gestionnaires, minimisent le temps passé à rechercher de nouveaux clients et à envoyer des propositions de points.

Par exemple, le système CRM d'une société de transport en commun surveille régulièrement les clients pour identifier les personnes et/ou les entreprises qui doivent créer un nouveau devis, leur rappeler leurs services, fournir les informations promises et envoyer des messages promotionnels. Oui, oui, CRM pour une entreprise de transport participe à l'organisation de publipostages informatifs et promotionnels, pour lesquels des modèles de texte spéciaux sont intégrés au système CRM et le choix d'un texte approprié pour l'appel est suffisamment large, tandis que les messages sont envoyés en divers formats - l'expédition peut être massive, individuelle et pour des groupes de clients spécifiques. Les critères d'envoi sont déterminés et fixés par un responsable dont le travail consiste à augmenter les ventes en attirant de nouveaux clients et en promouvant les services d'une entreprise de transport.

Pour envoyer des messages, le système CRM de la société de transport utilise la communication électronique, qui est présentée dans le système automatisé sous forme de SMS et d'e-mail, la liste des abonnés est créée automatiquement, tandis que les clients qui ont refusé de recevoir du marketing, Messages qui sont également notées dans le système CRM - dans le dossier personnel de chaque client - ne sont pas prises en compte. Tous les participants du système CRM pour une entreprise de transport sont divisés en catégories, la classification est effectuée par l'entreprise de transport elle-même, le catalogue est formé et joint au CRM, la division est faite selon les signes et les qualités identifiées dans le processus d'interaction, et les besoins de chacun. La classification dans le CRM permet la création de groupes cibles, de sorte qu'une même offre peut être envoyée à plusieurs clients à la fois, ce qui, bien sûr, fait gagner du temps au responsable, augmente le nombre de contacts et, par conséquent, le volume d'informations.

Tous les textes envoyés restent sous forme d'archives dans le système CRM, ce qui vous permet de restaurer rapidement les sujets des envois précédents et d'éviter les répétitions. À la fin de la période de déclaration, après chaque expédition, le système automatisé fournit à la société de transport des informations sur le nombre et la qualité des demandes des clients et crée un rapport spécial indiquant le nombre d'expéditions et le nombre d'abonnés dans chacune et le nombre de les rappels, les nouvelles commandes et le profit que l'entreprise en tire. De plus, un système CRM pour une entreprise de transport crée un plan de travail quotidien pour les cadres, en tenant compte des résultats du suivi, et surveille la mise en œuvre du plan grâce à des rappels constants si les résultats de la négociation ne sont pas enregistrés dans le CRM. L'entreprise reçoit également un rapport sur les managers et leur efficacité basé sur les données du CRM, chacun avec un plan de travail pour la période et un rapport sur les tâches réalisées, en tenant compte de la différence entre ces quantités, l'entreprise de transport peut augmenter sa productivité personnel.

Le devoir du dirigeant d'une entreprise de transport est d'exécuter les activités de production dans le cadre de sa responsabilité et d'enregistrer les travaux achevés et les autres processus dans un cahier de travail électronique qui doit être créé individuellement pour chaque personne et d'être personnellement responsable de la informations sur l'entreprise et ses processus de travail qui y sont stockées. Grâce au CRM pour une entreprise de transport, la direction de l'entreprise reçoit régulièrement des informations non seulement sur ses employés, mais également sur les clients, puisque leurs activités sont enregistrées dans le CRM, en utilisant ces données, il est possible de déterminer qui rapporte le plus de revenus financiers et / ou bénéfices. Ces clients peuvent avoir un service individuel - leur propre liste de prix attachée à un dossier personnel dans le CRM, tandis que le système automatisé calcule automatiquement le coût des commandes passées par l'entreprise, sans confusion dans la liste de prix, ainsi que tous les autres calculs, inclus l'accumulation de salaires à la pièce pour les employés de l'entreprise utilisant le programme, puisque leurs activités dans l'entreprise y sont pleinement reflétées, tant en termes de temps que d'efforts et de résultats. Tout ce que les employés de l'entreprise font sans le fixer dans le programme n'est pas soumis à la régularisation et, par conséquent, à la rémunération. Par conséquent, la direction de l'entreprise les oblige à participer activement au réseau d'information.

Le programme de l'entreprise de transport prend en compte des indicateurs importants tels que : les frais de stationnement, les indicateurs de carburant et autres.

L'automatisation d'une entreprise de transport n'est pas seulement un outil d'enregistrement des véhicules et des chauffeurs, mais aussi de nombreux rapports utiles pour la direction et les employés de l'entreprise.

La comptabilité de l'entreprise de transport compile des informations à jour sur les résidus de carburant et de lubrifiants, les pièces de rechange pour le transport et d'autres points importants.

Le règlement des documents de transport avec l'application de gestion d'une entreprise de transport se fait en quelques secondes, ce qui réduit le temps consacré aux tâches quotidiennes simples par les employés.

Le programme de documents de transport crée des connaissements et autres documents nécessaires au fonctionnement de l'entreprise.

Les entreprises de transport et de logistique, afin d'améliorer leurs activités, peuvent commencer la comptabilité dans l'organisation de transport, qui utilise un programme informatique automatisé.

La facturation des véhicules et des chauffeurs génère une carte personnelle pour le chauffeur ou un autre employé avec la possibilité de joindre des documents, des photos pour la commodité de la facturation et des ressources humaines.

La comptabilité d'une entreprise de transport augmente la productivité du personnel, vous permet d'identifier le personnel le plus productif et de promouvoir ces employés.

Le programme pour l'entreprise de transport réalise la création des demandes de transport, planifie les itinéraires et calcule également les coûts, en tenant compte de nombreux facteurs différents.

Le programme de la société de transport, ainsi que les processus de transport de marchandises et de calcul d'itinéraire, organise une comptabilité d'inventaire de haute qualité à l'aide d'une technologie d'entrepôt moderne.

En plus du CRM, le programme comprend d'autres bases de données, qui ont toutes la même structure pour présenter les informations, ce qui simplifie le travail de l'utilisateur et fait gagner du temps.

L'affichage des informations est structuré comme suit : dans la partie supérieure de l'écran, il y a une liste générale des positions, dans la partie inférieure, il y a plusieurs onglets avec des détails sur la position sélectionnée.

Parmi les bases de données les plus importantes, les séries de nomenclature, la base de données des véhicules, la base de données des conducteurs, la base de données des factures et la base de données des commandes sont présentées, chacune avec sa propre classification.

La base de données de transport contient des informations complètes sur chaque véhicule figurant au bilan de l'entreprise - séparément pour le tracteur et la remorque à des fins comptables.

Le dossier personnel de chaque transport contient sa description - marque et modèle, type de carburant et consommation standard, vitesse, capacité de charge, année de fabrication, kilométrage, travaux de réparation.

En plus de la description de l'état technique, cette base de données contient une liste de documents liés à l'immatriculation des véhicules, sans lesquels il est impossible d'effectuer des tâches.

Le système automatisé surveille de manière indépendante la validité de chaque document et informe immédiatement la personne responsable de la nécessité d'une réinscription.

Le même contrôle de la validité d'un permis de conduire est organisé dans la base de données des conducteurs, des informations sur les qualifications, l'expérience professionnelle et les tâches accomplies sont également publiées ici.

La base de données de transport contient une liste des trajets effectués par chaque unité de transport pendant les heures de travail de l'entreprise et les coûts réels lors de l'exécution de l'itinéraire sont affichés.

L'assortiment de la nomenclature comprend une gamme complète de marchandises, y compris le carburant, utilisées par l'entreprise lors de l'exécution d'activités de transport et à d'autres fins.

Dans la zone de nomenclature, tous les articles de marchandises sont classés en catégories pour permettre une recherche par nom facile, selon le catalogue avec une classification généralement reconnue intégrée au système.

Tous les articles de marchandises ont leurs propres caractéristiques grâce auxquelles ils peuvent être rapidement identifiés lors du choix parmi des centaines de produits similaires portant le même nom.

Chaque mouvement d'articles de marchandises est enregistré par des connaissements dont la création s'effectue automatiquement - l'employé indique le nom, la quantité, la base.

La comptabilité des stocks en cours d'exécution déduit automatiquement les marchandises transférées conformément à la facture du solde et signale l'achèvement des produits via les soldes actuels.

Pour chaque type de travail effectué, l'entreprise reçoit des rapports réguliers avec une analyse des résultats, ce qui aidera à identifier les facteurs qui affectent négativement la marge bénéficiaire.