Le programme d'immatriculation des véhicules est une configuration du logiciel Universal Accounting System conçu pour les entreprises de logistique et de transport spécialisées dans les activités de transport. Tous les véhicules sont soumis à enregistrement, y compris l'enregistrement d'État et l'enregistrement interne, ce qui signifie que toutes les unités de véhicules sont incluses dans le bilan de l'entreprise.
Le programme d'immatriculation des véhicules et des conducteurs dispose de plusieurs bases d'informations, dont la base de données des véhicules et des conducteurs, qui sont également soumises à enregistrement - par l'État selon les droits que chaque conducteur doit avoir et en interne selon la table des professions. De plus, le programme d'immatriculation des véhicules et des chauffeurs comprend d'autres bases, notamment la nomenclature, la base des sous-traitants et d'autres bases actuelles qui ne cessent de croître au fil du temps - connaissements, connaissements, applications de transport, etc. Il convient de noter que dans le programme d'immatriculation des véhicules et des conducteurs sont unifiés tous les documents et formulaires électroniques fournis pour le travail - ils ont le même format pour la distribution des informations dans une catégorie de documents. Cela signifie que toutes les bases de données ont la même structure de présentation des données, ce qui est surtout pratique pour les utilisateurs - ils n'ont pas à reconstruire dans un format de base de données différent chaque fois qu'ils passent d'une catégorie d'informations à une autre, en raison de la façon dont ils sont placés et les commandes sont toujours les mêmes.
En gros, le programme d'enregistrement des véhicules et des conducteurs ou ses sous-systèmes d'information peuvent être présentés sous la forme de deux moitiés d'écran divisées horizontalement - en haut se trouve une liste ligne par ligne des postes ou des participants dans la base, en bas dans les onglets le les principales caractéristiques du poste sélectionné ci-dessus sont énumérées. C'est compréhensible et pratique - toutes les informations sont clairement présentées sur un seul écran, la transition entre les onglets se fait en un clic, ce qui vous permet de vous familiariser rapidement avec les paramètres du participant afin d'évaluer sa participation au processus de production.
Le programme d'enregistrement des véhicules et d'un conducteur dans la base de données pour le transport représente tous les véhicules qui figurent au bilan ou au travail, en plus de leur propre flotte, tandis que le transport est divisé en tracteurs et remorques, chaque moitié reçoit ses propres informations. Les onglets ci-dessus, lors du choix d'un véhicule, fournissent des informations telles que la marque, le modèle, le kilométrage, la consommation de carburant, les conditions et le contenu des travaux de réparation effectués, la désignation des pièces remplacées, une indication de la période exacte pour le prochain service.
Il s'agit d'un ou deux des onglets où une description détaillée de la voiture est donnée, il y a un onglet séparé dans le programme d'enregistrement de la voiture et du conducteur avec les documents selon lesquels l'enregistrement a été effectué, une liste d'entre eux a été faite et le la période de validité de chacun est affichée, par conséquent, à la fin, le programme vous informera automatiquement de la nécessité d'une réémission afin que le véhicule dispose d'une bataille complète pour entrer l'itinéraire pour le prochain voyage. Dans l'onglet à côté se trouve le logo du constructeur automobile, en cliquant dessus, le programme ira immédiatement à l'horaire des vols programmés, où les vols effectués et programmés pour ce véhicule sont clairement indiqués, les périodes de contrôle technique et / ou entretien sont indiqués. De même, le programme d'enregistrement présente tout le travail de cette unité de véhicules à partir du moment où elle entre dans le bilan de l'entreprise - une liste générale des vols avec les détails de l'itinéraire.
À peu près la même base d'informations a été créée pour les conducteurs, où au lieu de véhicules, une liste de transport à temps plein est indiquée - la même forme de contrôle sur les documents du conducteur (droits) avec notification en temps opportun de l'expiration prochaine de la période et dépassements par le conducteur des quarts de travail.
Le programme d'enregistrement propose d'impliquer les chauffeurs, les techniciens et les autres employés d'une entreprise de transport routier dans la saisie d'informations qui aideront à collecter rapidement des informations sur l'état actuel du processus de production, puisque le personnel de ligne est le transporteur privilégié des principaux et actuels informations, réception des données, qui caractérisent la mise en œuvre des activités de transport en général et en particulier.
Le programme d'enregistrement a un format accessible à tous les utilisateurs, y compris ceux qui s'assoient devant l'ordinateur pour la première fois, son interface est si simple et facile à naviguer que tout le monde apprend le programme dès la première session de travail. Dans le programme d'inscription, il existe une communication interne entre les différents services structurels, qui informe rapidement les employés concernés de la réception d'une nouvelle commande, de son transfert aux spécialistes de la logistique, aide à la coordination opérationnelle des problèmes d'approvisionnement, etc. Le programme d'inscription propose divers modules de fonctionnement , dans lequel le travail courant à chaque point de l'activité de transport est effectué selon les noms des établissements.
La comptabilité de l'entreprise de transport compile des informations à jour sur les résidus de carburant et de lubrifiants, les pièces de rechange pour le transport et d'autres points importants.
L'automatisation d'une entreprise de transport n'est pas seulement un outil d'enregistrement des véhicules et des chauffeurs, mais aussi de nombreux rapports utiles pour la direction et les employés de l'entreprise.
La facturation des véhicules et des chauffeurs génère une carte personnelle pour le chauffeur ou un autre employé avec la possibilité de joindre des documents, des photos pour la commodité de la facturation et des ressources humaines.
Le règlement des documents de transport avec l'application de gestion d'une entreprise de transport se fait en quelques secondes, ce qui réduit le temps consacré aux tâches quotidiennes simples par les employés.
Le programme de la société de transport, ainsi que les processus de transport de marchandises et de calcul d'itinéraire, organise une comptabilité d'inventaire de haute qualité à l'aide d'une technologie d'entrepôt moderne.
Le programme de l'entreprise de transport prend en compte des indicateurs importants tels que : les frais de stationnement, les indicateurs de carburant et autres.
La comptabilité d'une entreprise de transport augmente la productivité du personnel, vous permet d'identifier le personnel le plus productif et de promouvoir ces employés.
Le programme pour l'entreprise de transport réalise la création des demandes de transport, planifie les itinéraires et calcule également les coûts, en tenant compte de nombreux facteurs différents.
Les entreprises de transport et de logistique, afin d'améliorer leurs activités, peuvent commencer la comptabilité dans l'organisation de transport, qui utilise un programme informatique automatisé.
Le programme de documents de transport crée des connaissements et autres documents nécessaires au fonctionnement de l'entreprise.
Tous les utilisateurs ont des identifiants individuels et des mots de passe de sécurité pour maintenir la confidentialité des données de service en raison de l'accès massif aux informations.
Le code d'accès ouvre le propre espace de travail de l'utilisateur avec l'étendue des informations de service selon les tâches, les pouvoirs et émet des formulaires de travail personnels.
Lorsqu'il est utilisé dans des formulaires personnels, l'utilisateur est personnellement responsable des informations qu'il saisit, toutes ses données sont marquées d'un identifiant à partir du moment de la saisie.
La fiabilité des informations de l'utilisateur est contrôlée par la direction et par le programme lui-même, ce qui permet d'évaluer la qualité de ses informations et de ses performances.
Une fonction d'audit est prévue pour soutenir la direction, mettant en évidence les données ajoutées ou corrigées après le dernier audit afin que le processus de contrôle soit effectué dans les meilleurs délais.
Dans le programme, il existe une certaine corrélation entre les valeurs de différentes catégories, qui est induite par le programme via des formulaires spéciaux pour la saisie manuelle des données primaires.
Si des informations incorrectes sont reçues, l'équilibre entre les indicateurs disponibles, établi grâce à cette relation, est rompu, de sorte que vous pouvez toujours voir qui a mal saisi quoi.
Malgré l'unification des formulaires électroniques, l'utilisateur peut personnaliser son espace de travail en choisissant l'une des 50 options de design d'interface proposées.
L'interface multi-utilisateur élimine le conflit de sauvegarde des enregistrements lorsque les utilisateurs travaillent en même temps ; Aucune connexion Internet n'est requise pour l'accès local.
Le programme forme un espace d'information commun pour tous les services à distance avec un contrôle à distance via une connexion Internet pour mener des activités communes.
Les produits USU n'ont pas de frais d'abonnement, leur coût est fixé dans le contrat et ne peut changer qu'avec une modification du nombre de fonctions et de services placés dans le programme.
Toutes les bases de données stockent des informations sur chacun de leurs participants à partir du moment de leur inscription au programme ; Vous pouvez y joindre n'importe quel document pour confirmation.
Le programme conserve des statistiques sur tous les indicateurs de performance et fournit des données pour une analyse ultérieure, ce qui aidera l'entreprise à améliorer les résultats de production.
Le contrôle automatisé des finances vous permet de comparer l'écart entre les dépenses réelles et prévues et d'identifier leurs causes, en examinant les indicateurs des périodes passées.
Grâce à la comptabilité automatisée, l'entreprise reçoit des données opérationnelles sur les niveaux de stock actuels dans l'entrepôt et les soldes de trésorerie à chaque caisse enregistreuse ou compte.