Le logiciel de la société de transport s'appelle Universal Accounting System et est installé à distance par le développeur sur tous les appareils numériques exécutant le système d'exploitation Windows de la société de transport via une connexion Internet, ce qui est toujours nécessaire pour le travail à distance. L'entreprise de transport fournit des services de transport, sa tâche est donc de maintenir les véhicules dans un état de fonctionnement constant, dont dépend leur performance. Grâce au logiciel installé, les entreprises de transport n'ont pas à passer du temps à surveiller l'état des transports et tous les types de règlements, qui s'exécutent désormais automatiquement. Il est installé par un logiciel dont le rôle est d'automatiser les activités internes d'une entreprise de transport, notamment sa comptabilité, son contrôle, sa gestion et son analyse.
Toutes ces fonctions dans le logiciel sont responsables de différents blocs structurels, dont il n'y en a que trois - ce sont des modules, des répertoires, des rapports, alors qu'ils ont une structure interne similaire en termes de structure et de rubriques, car ils sont remplis d'informations provenant du mêmes catégories, mais différentes en termes d'organisation du processus de production. Par exemple, la section des références d'un logiciel d'une entreprise de transport initie l'organisation des processus de travail et établit leur ordre en fonction de la structure organisationnelle de l'entreprise de transport et de la composition de ses actifs corporels et incorporels, y compris les ressources humaines et le contenu de la flotte de véhicules .
Pour mettre en place une telle procédure, dans la section des répertoires, des informations sur la société de transport sont incluses dans tous les types d'activités - manufacturières, économiques et financières, y compris une liste de véhicules avec une description détaillée des tracteurs et des remorques, une liste des succursales et les entrepôts , autres services, géographiquement éloignés, qui intègrent ultérieurement le logiciel de l'entreprise de transport dans un réseau d'information unique pour le contrôle général et la facturation du transport. Il contient également une liste des employés qui deviendront utilisateurs de ce logiciel, une liste des éléments financiers, etc. Sur la base de ces informations et des données des documents normatifs accompagnant le logiciel de normalisation des processus de travail, les activités du personnel dans termes de temps et de volume de travail, ainsi que la séquence des processus de travail et la hiérarchie des procédures de comptabilisation et de comptage sont établis.
Tout cela est un cadre pour l'automatisation des activités opérationnelles, qui est réalisée dans le deuxième bloc, Modules. Dans cette section, le logiciel conserve un registre opérationnel pour la société de transport du travail effectué par la société de transport et le personnel, les coûts engagés pour effectuer ce travail et d'autres coûts connexes. Il convient de noter que la section Modules est la plus active en termes d'expérience utilisateur, car elle n'est autorisée qu'ici, car les deux autres blocs portent une charge sémantique différente - les ouvrages de référence fournissent des paramètres et des informations de référence, les rapports analysent les activités de service et évaluent leur Efficacité. Le bloc Module stocke les documents et les journaux électroniques des utilisateurs dans lesquels ils marquent tous les changements dans l'état du flux de travail qui se produisent lors de l'exécution des commandes et d'autres tâches.
Dans le dernier bloc, Rapports, le logiciel de l'entreprise de transport génère automatiquement des rapports avec l'analyse du processus de production actuel, qui ont un impact notable sur le développement ultérieur de l'entreprise de transport, car ils montrent ce qui doit être fait et où, quoi et / ou qui est changé doit être abandonné et ce qui doit être laissé tel quel. Dans le même temps, le logiciel présente les informations sous une forme pratique et facile à lire à l'aide de graphiques, de tableaux, de tableaux et de couleurs pour la visualisation, ce qui vous permet d'indiquer la signification de chaque indicateur de masse totale, etc.
Ainsi, le logiciel pour les entreprises de transport forme sa structure dans l'ordre Configuration > Maintenance > Évaluation, ce qui rend le but de chaque bloc et, par conséquent, le principe d'automatisation facile à comprendre. La tâche de l'automatisation elle-même est d'augmenter l'efficacité des entreprises de transport en réduisant les coûts de main-d'œuvre et en accélérant l'échange d'informations, ce qui entraîne une augmentation de la productivité du travail et du volume de production, nous pouvons donc parler d'une augmentation des bénéfices. Le remplacement du personnel par un système automatisé réduit les coûts de main-d'œuvre, car il prend en charge de nombreuses tâches et libère les employés de l'entreprise de transport pour se concentrer sur la résolution d'autres tâches. L'accélération de l'échange d'informations entraîne une augmentation de la vitesse de travail, ce qui entraîne une augmentation de la production et un effet économique très notable. Le logiciel fournit des formulaires électroniques cohérents qui accélèrent également l'expérience de l'utilisateur dans le système.
L'automatisation d'une entreprise de transport n'est pas seulement un outil d'enregistrement des véhicules et des chauffeurs, mais aussi de nombreux rapports utiles pour la direction et les employés de l'entreprise.
Le règlement des documents de transport avec l'application de gestion d'une entreprise de transport se fait en quelques secondes, ce qui réduit le temps consacré aux tâches quotidiennes simples par les employés.
Le programme pour l'entreprise de transport réalise la création des demandes de transport, planifie les itinéraires et calcule également les coûts, en tenant compte de nombreux facteurs différents.
La comptabilité d'une entreprise de transport augmente la productivité du personnel, vous permet d'identifier le personnel le plus productif et de promouvoir ces employés.
Les entreprises de transport et de logistique, afin d'améliorer leurs activités, peuvent commencer la comptabilité dans l'organisation de transport, qui utilise un programme informatique automatisé.
La comptabilité de l'entreprise de transport compile des informations à jour sur les résidus de carburant et de lubrifiants, les pièces de rechange pour le transport et d'autres points importants.
La facturation des véhicules et des chauffeurs génère une carte personnelle pour le chauffeur ou un autre employé avec la possibilité de joindre des documents, des photos pour la commodité de la facturation et des ressources humaines.
Le programme de l'entreprise de transport prend en compte des indicateurs importants tels que : les frais de stationnement, les indicateurs de carburant et autres.
Le programme de la société de transport, ainsi que les processus de transport de marchandises et de calcul d'itinéraire, organise une comptabilité d'inventaire de haute qualité à l'aide d'une technologie d'entrepôt moderne.
Le programme de documents de transport crée des connaissements et autres documents nécessaires au fonctionnement de l'entreprise.
Le logiciel forme des bases de données, elles aussi unifiées - leur structure est la même, le principe de présentation des informations est le même, et les outils de gestion sont les mêmes.
Le principe de présentation des informations dans les bases de données est le suivant - en haut se trouve une liste générale d'éléments, en bas se trouve un onglet avec des paramètres détaillés.
Les outils de gestion des données dans les bases de données sont des fonctions telles que les recherches contextuelles, la sélection multiple basée sur plusieurs paramètres et le filtrage basé sur des critères spécifiques.
L'une des bases de données les plus importantes est la base de données du parc de véhicules, dans laquelle toutes les unités de transport sont présentées avec une description des caractéristiques techniques, de l'état physique et de l'historique de toutes les réparations.
Le logiciel permet de contrôler la durée de validité des permis de conduire et des papiers d'immatriculation des véhicules et avertit les responsables à l'avance de l'échange.
La planification de l'activité de la flotte est effectuée dans le plan de production - ici les périodes d'occupation des véhicules pour une commande spécifique, les périodes de maintenance sont mises en évidence.
Les périodes diffèrent par leur couleur : transport - bleu, service de voiture - rouge. Si vous cliquez sur l'une d'entre elles, une fenêtre s'ouvrira avec une description détaillée de l'œuvre et sa visualisation sous forme d'icônes.
Dans le plan de production, la planification est effectuée conformément aux contrats de transport existants et en tenant compte des demandes des clients qui sont régulièrement reçues dans le mode actuel.
Le logiciel enregistre les commandes entrantes dans la base de données des commandes et leur attribue un statut, une couleur qui vous permet de suivre visuellement l'étape du transport.
Le changement de statut et de couleur se produit automatiquement lorsque le logiciel reçoit des informations des artistes - pilotes et coordinateurs marquant les étapes.
En même temps que la base de la flotte de véhicules, une base de données de conducteurs est constituée, dans laquelle les qualifications, l'expérience générale, le numéro de permis de conduire, la période de validité et leurs vols sont notés.
Le logiciel effectue indépendamment les calculs, y compris le calcul du coût de l'itinéraire, le calcul de l'allocation mensuelle et le coût des commandes.
L'automatisation des calculs est assurée par la disponibilité d'une base d'information et de référence de l'industrie, où toutes les normes, règles et standards pour effectuer les opérations de travail sont présentées.
A partir des bases de données générées, la nomenclature et le client sont présentés au format CRM, tous deux classés par catégories selon les catalogues joints pour plus de commodité.
Les produits logiciels USU se distinguent des offres alternatives dans ce segment de prix à plusieurs égards, notamment dans l'analyse de tous les types d'activités.